de Le Tapir » 11/09/2015 12:13
Comme vous le savez peut-être, depuis de longs mois, depuis des années même, une situation délétère , un pourrissement généralisé à lieu en BDparadisie, cet autre pays de bédéphiles anonymes vivant seuls, sans modo, sur un forum des années 90.
Ce forum ayant, semble-t'il, définitivement rendu l'âme cette semaine, des hordes innombrables d'internautes bédéphiles hébétés et hagards se hâtent vers nos frontières. Poussés par la détresse, le danger, le manque, et la misère sexuelle, ils finissent immanquablement par frapper à notre porte!
Nous vous demandons de leur faire bon accueil, voir d'en prendre un chez vous (en coatching pour lui apprendre, par exemple, à s'exprimer avec des émoticônes)!
Certains portent sur eux des papiers du ministère des finances de République hollandienne signé Tourraine et Rossignol : Quelle poésie champêtre!
Ces attestations stipulent qu'ils gagnent plus de 8000 euros par mois! C'est bien là un signe encourageant qui me fait penser que nous pouvons les intégrer! C'est votre devoir de citoyen, c'est le devoir de BDgest! Que nous nous mobilisions tous pour les accueillir! C'est une question de dignité humaine!
Dernière édition par
Le Tapir le 11/09/2015 13:54, édité 3 fois.
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)