ça corrige quoi ? Les caractères accentués ? parce qu'avec le nouvel import de Free, le jeu de caractère "Windows 1252" ne marche plus : les caractères accentués de l'export BDGweb en latin1 sont transformés en hiéroglyphes
Moi j'ai des souci pour faire fonctionner Bdgweb 1.8.2 sous windows seven, il manque des fichiers .ocz et des .dll pour qu'il puisse se mettre en marche.
Je télécharge les fichiers, les place dans system32 mais l'invit regsvr32 en mode admin ne parvient pas à effectuer la validation, j'ai un message d'erreur m'indiquant que le fichier n'est pas trouvé...
Est ce que c'est normal ou est ce que je m'y prends mal? Quelqu'un a t'il déjà réussi à se servir de Bdgweb sous windows 7 ?
J'avais un problème de DLL sous Vista avant de désactiver (partiellement) les UAC (les messages de sécurité qu'il faut activer toutes les 10 secondes et demi ).
Oui j'ai désactivé l'uac également, enfin j'ai mis le curseur au plus bas, en tout cas s'il marche sous vista il devrait également fonctionner sous seven normalement, c'est frustrant moi aussi j'ai envie d'avoir un joli export avec des tris, c'est trop injuste !
Après avoir obtenu de pouvoir bidouiller sur le pc de quelqu'un d'autre sous XP j'ai généré tous mes trucs et à l'heure d'importer les fichiers dans l'interface php de mon hebergeur gratuit, les tables passent sans souci et ensuite il bloque aux données avec ce message d'erreur:
Est ce que quelqu'un saurait il d'ou cela peut il provenir et comment résoudre ce souci de syntaxe ?