odrey06 a écrit:juste pour préciser moi aussi, tu n'es pas un pro (c'est toi qui le dit) donc pas immatriculé et donc tu n'as pas le droit de faire payer et encore moins de facturer.
odrey06 a écrit:Tout dépend si tu es une professionnelle ou non, si ce n'est pas le cas, en effet ca ne te regarde pas mais bon est libre de dire ce que l'on veut.
je m'explique, il dit qu'il n'a pas l'expérience d'un pro, si il est dessinateur amateur même avec un bon niveau, qu'il n'est pas immatriculé à la mda, à l'agessa ou en auto entrepreneur, il n'a pas le droit de proposer ses services, ça s'appelle du travail au black, il n'a pas le droit de facturer et encore moins de faire payer. Maintenant j'ai peut être mal compris et il est immatriculé.
je me permet d'ouvrir ma bouche car je suis artiste 2D immatriculée à la MDA et tu vois on en a un peu marre de se faire prendre pour des pigeons parce que des amateurs proposent leurs services à des tarifs très bas, nous en on chie et désormais on met les choses au clair.
Quand tu te lances dans le métier, tu te fais d'abord immatriculer et là tu peux factuer (c'est peut être le cas, mais ce n'est pas précisé)
Retourner vers Petites annonces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités