Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

besoin d'un scénariste

besoin d'un scénariste

Messagede Guguru » 08/03/2013 01:52

Bonjour à tout le monde!
Je cherche quelqu'un pour m'aider à développer le scénario d'un projet de bande dessinée

En deux mots mon idée à germée au sein d'un projet de création d'un collectif (qui n'a pas abouti) et j'ai décidé de continuer, seul, à développer le truc! Je suis dessus depuis le mois de février..
Au début je voulais faire un one shot mais trop de persos à développer m'ont amenés à construire ça sous la forme d'une trilogie.
L'histoire se déroule dans un futur plus ou moins proche (un futur ou règne l'anarchie à la façon de mad max..) où deux jeunes (un frère et sa soeur) vont tenter de traverser clandestinement une mer à la recherche de réponses sur un mal dont ils sont atteints...
L'univers du récit serait assez violent et le style serait un mélange entre du cyber punk et de l'héroic fantasy...
Alors si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter et je vous en dirai plus! Mon adresse est "erik.sertori(arobase)orange.fr"
Guguru
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 08/03/2013

Re: besoin d'un scénariste

Messagede BenRichardson » 17/03/2013 23:21

Salut, ton projet est très intéressant, me considérant comme scénariste en herbe( j'ai déjà écris plusieurs scénario de BD en attente de partenariat), je prends ton adresse mail et on se contact !
BenRichardson
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 14/02/2013

Re: besoin d'un scénariste

Messagede Guguru » 19/03/2013 13:48

Bonjour,
Tout d'abords je remercie toutes les personnes qui m'ont répondues.
J'ai maintenant trouvé un scénariste pour m'aider sur mon pitch.
Guguru
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 08/03/2013


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités