Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Besoin d'aide pour un petit projet

Besoin d'aide pour un petit projet

Messagede OnePhenix » 24/08/2017 21:27

Bonjour, j'écris depuis plus de six mois un roman dont le premier tome est déjà parachevé. Il s'agit d'une fiction se déroulant dans un monde évolutif allant du moyen-âge à une ère industrielle. Je voudrais l'aide d'un dessinateur (peu importe ton style de dessin) pour me faire des illustrations à insérer entre les chapitres. Ce n'est pas une BD et donc il n'y aura pas beaucoup de dessin à faire. Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe, promis ça ne sera pas barbant :-D
OnePhenix
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 24/08/2017

Re: Besoin d'aide pour un petit projet

Messagede agouti25 » 25/08/2017 06:05

Bonjour. Pas beaucoup ? cinq ? dix ? 20 ou plus ? Et est-ce rémunéré ou bénévole ?
agouti25
 

Re: Besoin d'aide pour un petit projet

Messagede OnePhenix » 25/08/2017 09:41

Bonjour, je n'ai pas de budget, je cherche donc un bénévole.
Pour l'instant je n'ai pas encore établi toutes les illustrations mais pour ce premier tome je dirais au pif 60. Je ne suis pas très exigeant, me faire deux ou maxi trois dessins par semaine serait plus que parfait.
Si cela ne te convient pas parle en à tes potes dessinateurs, car j'ai vraiment besoin d'un artiste
OnePhenix
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 24/08/2017

Re: Besoin d'aide pour un petit projet

Messagede agouti25 » 25/08/2017 12:16

Ah oui ! Quand même ! Soixante dessins... Titre inapproprié : pas petit projet mais mahousse projet. Mes copains dessinateurs (si, si, j'en ai !) viennent sur ce forum donc ils auront connaissance de cette mirifique proposition... Bonne chance et je m'arrête ici car je vais encore être accusé de dézinguer les nouveaux intervenants alors que mes commentaires sont empreints de bon sens. Game Over !
agouti25
 

Re: Besoin d'aide pour un petit projet

Messagede OnePhenix » 25/08/2017 12:30

Moi qui pensais trouver un partenaire c'est fichu mais sans rancune, j'apprécie ta franchise
OnePhenix
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 24/08/2017


Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités