philg62 a écrit:En plus de 2 Versions Cinema de la "Guerre des Boutons" pour le mois de Septembre, Berlion sort une nouvelle Version BD du Roman de Perrault.
Berlion au dessin et au Scenario.
On retrouve dans le dessin le Style des Sales Mioches et des Soupetard.
ironben a écrit:euh... Pergaud
bap a écrit:ce ne sera pas la seule
1 chez la martinière en version intégrale 2 volumes de matthieu gabella et valérie vernay en septembre
1 chez vents d'ouest avec cécile et christophe lemoine en novembre
1 chez casterman, album officiel du film de barratier
1 chez delcourt en fin d'année
bap a écrit:c'est ma seconde ligne, réédition en intégrale
philg62 a écrit:Ca devais pas sortir le 2 septembre ?.
Je suis allé ce midi dans une grande chaine de Libririe du Nord (Furet du Nord) et je l'ai pas vu.
Il y en a qui l'ont trouvé ?
Giuseppe a écrit:philg62 a écrit:Ca devais pas sortir le 2 septembre ?.
Je suis allé ce midi dans une grande chaine de Libririe du Nord (Furet du Nord) et je l'ai pas vu.
Je l'ai vu en librairie vendredi dernier... mais bon dans une vraie ville comme Valenciennes pas à Béthune !!!
philg62 a écrit:Giuseppe a écrit:philg62 a écrit:Ca devais pas sortir le 2 septembre ?.
Je l'ai vu en librairie vendredi dernier... mais bon dans une vraie ville comme Valenciennes pas à Béthune !!!
Euh je suis pas allé a celui de Bethune, mais au Furet du Nord Englos dans la Banlieu du petit Village Lille.
demain soir je vais voir a Bethune.
Giuseppe a écrit:philg62 a écrit:Giuseppe a écrit:philg62 a écrit:Ca devais pas sortir le 2 septembre ?.
Euh je suis pas allé a celui de Bethune, mais au Furet du Nord Englos dans la Banlieu du petit Village Lille.
demain soir je vais voir a Bethune.
Oui mais au centre de ce petit village tu aurais surement trouvé !!
bap a écrit:c'est ma seconde ligne, réédition en intégrale
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités