bone a écrit:Prix 65 euros
zxcvbnm a écrit:Un coffret qui reprend les 4 tomes est prévu pour la semaine prochaine.
Série sympa, bien que le style graphique soit largement pompé, inspiré (sinon on va encore dire que je dis du mal des collègues) de Tomm Moore
Je suis la dessinatrice donc je me permets de répondre à ces attaques injustifiées que l'on vient de me reporter.
j'ai travaillé pour Cartoon Saloon sur le Chant de la Mer donc oui il y'a des ponts et des influences entre mon graphisme et celui de Tomm Moore, mais de là à parler de "graphisme pompé" c'est un peu violent.
le coffret coûte 65 euros car il comprend les 4 tomes de la série, donc le calcul est simple et rapide à faire : 15,50 +15,50+ 15,50+18,50 = 65 euros...sachant que s'ajoutent à ces 4 tomes 1 livret making of, 4 ex-libris et 1 planche de stickers, je pense que le prix n'est pas abusé.
Et rien ne t'oblige à l'acheter, vu ton désamour pour la série, franchement ne te donne pas cette peine.
Bref, merci de te renseigner avant de cracher ton fiel.
Nirm a écrit:Tu veux des rames peut-être ?
Connaissez-vous les Bergères Guerrières ?
Molly, la Novice Bergère Guerrière, et Barbe-Noire, son jeune bouc impétueux, doivent apprendre à s’apprivoiser car une importante mission les attend ! Accompagnés de leurs camarades et amis, Liam et son chien Vladimir, leur périple les mène à travers un labyrinthe mystérieux, où une bête terrifiante semble les défier. Parviendront-ils à surmonter leurs peurs et à percer le secret des anciens ? Dans cette aventure inédite qui plonge Molly et Liam au cœur du passé des Bergères Guerrières, la camaraderie et le courage sont à l’honneur !
kilfou a écrit:Pas vraiment de la BD, c'est du texte illustré album jeunesse 5-8 ans, avec de très jolies aquarelles !
Frannck a écrit:Dommage, les filles ont beaucoup aimé cette trilogie. J'espérais une suite.
Connaissez-vous les Bergères Guerrières ?
Molly, la Novice Bergère Guerrière, et Barbe-Noire, son jeune bouc impétueux, doivent apprendre à s’apprivoiser car une importante mission les attend ! Accompagnés de leurs camarades et amis, Liam et son chien Vladimir, leur périple les mène à travers un labyrinthe mystérieux, où une bête terrifiante semble les défier. Parviendront-ils à surmonter leurs peurs et à percer le secret des anciens ?
Dans cette aventure inédite qui plonge Molly et Liam au cœur du passé des Bergères Guerrières, la camaraderie et le courage sont à l’honneur !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités