marone222 a écrit:Hello Vous avez des nouvelles depuis que vous avez passé la commande ? silence radio pour ma part...
Il y a un fil de discussion sur BD Must dans la section Collection : bd-must-tout-va-bien-t110305.html Les avis sont partagés à ce que je comprends, et surtout, les livraisons peuvent prendre du temps ! Faut pas être du genre stressé si on commande chez eux..
Il ne faut pas être pressé concernant les délais de livraison. Ce qui est annoncé sur Ulule est toujours très optimiste, mais cela va arriver, il suffit de patienter.
Je viens de recevoir un mail de Ulule annonçant la fin de l'opération "Braderie Bdmust". Je comprends que c'est seulement à partir de maintenant que Bdmust va traiter les envois
Même pas, car une opération de prolongation est en cours, et il faut souvent compter entre 2 et 3 mois pour que envois. Cette fois-ci, c’est une opération braderie, donc on peut supposer que les livres sont déjà imprimés et les lots conditionnés, donc ça peut aller plus vite.
Avec BD Must, ce qui est commandé, que ce soit sur leur site ou par Ulule, est toujours livré, mais il ne faut pas être pressé.