Aigle Solitaire a écrit:chinetok a écrit:Toujours pas de suite prévue? (Pour une fois qu'on avait une bonne série)
Le dessinateur a l'air de se consacrer uniquement à Silas Corey (et il fait bien car c'est une très bonne série ). Donc a priori je dirais non mais j'ai pas plus d'info que ça...
chinetok a écrit:Donc il y a un espoir
bone a écrit:Je crois que oui
De plus relancer une série 10 ans après la sortie du dernier album est risqué (succès pas garanti)
kobaia a écrit:bone a écrit:Je crois que oui
De plus relancer une série 10 ans après la sortie du dernier album est risqué (succès pas garanti)
Pour aller dans ton sens, le reboot du tome 6 de Nemesis s'est planté, et la suite avec. Certes, il y aura eu 3 tomes, mais 3 tomes, c'est moins que ce qui était prévu. Pourtant les fans étaient au rendez-vous.
bone a écrit:Les fans, oui, mais, pas de ventes
chinetok a écrit:Ca sera "la suite" pour les fans et une nouveautés pour les autres.
Oncle Hermes a écrit:
Alors je voudrais pas peindre tout en noir : il y a quand même un phénomène "mécanique" observable, et bien connu, de nouveaux achats des anciens albums à la sortie d'un nouveau, qu'il faut aussi prendre en compte, et il doit bien y avoir quelques cas (bien que je n'ai pas de titres en tête là tout de suite) où l'on a pu voir rejaillir le feu d'un ancien volcan qu'on croyait trop vieux...
sixann a écrit:Sauf qu'il n'y a pas grand'chose à voir entre le succès initial de B&M et celui de Belladone !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité