de bru » 15/05/2011 10:51
Même problème pour moi.
J'ai bien suivi les conseils du chef, masi je me retrouve quand même avec plus de 700 albums à références BEL.
J'ai commencé le boulot et là, je me rend compte que pour certains albums que j'avais rentré dans ma collection depuis des années (j'utilise BDGest depuis au moins 7-8 ans), les titres de certaines collections avaient changé.
Petite exemple : la série "Convoi" de Smolderen et Gauckler s'appellait dans la BEL "Aventures de Karen Springwell (Les)". En voulant mettre à jour le n° BEL, je viens de découvrir que cette série était désormais référencée sous le titre "Karen Springwell". Autre exemple, la série "Biggles présente" s'appelle désormais "Biggles présente..."
Bref, avec une BEL où les titres des séries ont évolué avec le temps, c'est un peu le bordel...
Donc, petite question au chef : à partir du moment où dans sa collection on a bien enregistré un album avec le n° ISBN (qui lui, ne change pas), y a-t-il un moyen de récupérer rapidement les bons numéros BEL ? (Je parle bien entendu d'une fonction globale "mettre à jour les identifiants BEL" et non pas d'une manip album par album)
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame