Warning: main(/home/web/bdgest.com/admin/func_rewrite.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/web/bedetheque/www/header_code.php on line 36
Warning: main(): Failed opening '/home/web/bdgest.com/admin/func_rewrite.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/web/bedetheque/www/header_code.php on line 36
Warning: main(/home/web/bdgest.com/forum/common_bdgest.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/web/bedetheque/www/header_code.php on line 348
Warning: main(): Failed opening '/home/web/bdgest.com/forum/common_bdgest.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/web/bedetheque/www/header_code.php on line 348
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /home/web/bedetheque/www/header_code.php on line 349
tchouckitchouck a écrit:bonjour impossible de visualiser la bel depuis hier!!!
BDGest a écrit:Oups désolé, j'ai merdé l'upload d'un fichier cet apm
Je viens de corriger
Encore désolé (Oubliez pas qu'en cas d'urgence, vous avez le n° de tel dispo dans la page Nous contacter du site)
BDGest a écrit:Tu sais ce matin j'ai reçu un coup de fil d'un mec qui voulait acheter des figurines eaglemoss, à 7h15 ... Et il voulait pas comprendre que ce n'est pas parce qu'il avait trouvé le site en cherchant eaglemoss sur internet que j'avais quelque chose à voir avec ces figurines ...
Idem avec les éditions Rombaldi. Je me fais au moins 1 fois par semaine engueler au tel parce que on arrive pas à commander ces éditions .......
Bref, faut pas hésiter
BDGest a écrit:Tu sais ce matin j'ai reçu un coup de fil d'un mec qui voulait acheter des figurines eaglemoss, à 7h15 ... Et il voulait pas comprendre que ce n'est pas parce qu'il avait trouvé le site en cherchant eaglemoss sur internet que j'avais quelque chose à voir avec ces figurines ...
Idem avec les éditions Rombaldi. Je me fais au moins 1 fois par semaine engueler au tel parce que on arrive pas à commander ces éditions .......
Bref, faut pas hésiter
BDGest a écrit:Oups désolé, j'ai merdé l'upload d'un fichier cet apm
Je viens de corriger
Encore désolé (Oubliez pas qu'en cas d'urgence, vous avez le n° de tel dispo dans la page Nous contacter du site)
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités