CherryTree a écrit:Tres belle interface, Chef!
- il n'y a plus de pre-recherche quand on cherche un album (mais c'est peut-etre voulu)
nubuc a écrit:Pour les correcteurs, le mode édition pour voir la liste ne fonctionne pas.
CherryTree a écrit:hmmm...meme avec 3 lettres
BDGest a écrit:nubuc a écrit:Pour les correcteurs, le mode édition pour voir la liste ne fonctionne pas.
C'est normal, j'ai purement et simplement viré la liste. Le mode édition n'a plus vraiment de raison d'etre
jmc95 a écrit:Petite remarque : je viens d'envoyer deux corrections de fiches et je n'ai pas eu l'avertissement habituel me disant que ma demande avait été transmise aux correcteurs…
nubuc a écrit:BDGest a écrit:nubuc a écrit:Pour les correcteurs, le mode édition pour voir la liste ne fonctionne pas.
C'est normal, j'ai purement et simplement viré la liste. Le mode édition n'a plus vraiment de raison d'etre
La liste était bien pratique pour chasser le doublon...
BDGest a écrit:jmc95 a écrit:Petite remarque : je viens d'envoyer deux corrections de fiches et je n'ai pas eu l'avertissement habituel me disant que ma demande avait été transmise aux correcteurs…
Tu parles du texte en rouge s'affichant au dessus ? Chez moi je l'ai bien. Sur quelle page es-tu ?
jmc95 a écrit:Je m'aperçois aussi d'un truc bizarre :
Je clique sur l'onglet/bouton série, puis sur la lettre X (mais le problème est le même sur les autres), et j'ai tous les titres avec au moins un X dedans (pas seulement en première lettre)…
Edit : pas tous les titres, puisqu'il n'y en presque pas commençant par X.
RE-Edit : c'est pareil pour les auteurs, revues…
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités