Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Beau site ...

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Beau site ...

Messagede eric72 » 15/08/2021 09:46

... mais malheureusement, une des première choses qu'on voit c'est le bandeau "Les cookies sur BDGest.com" qu'il est impossible de faire disparaitre, la touche "OK" ne faisant qu'appeler la page courante en y ajoutant "#".
Je comprend que pour les devs c'est difficile à tester, ceux-ci ayant certainement de longue date accepté les cookies.
eric72
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 14/08/2021

Re: Beau site ...

Messagede LeJoker » 16/08/2021 16:36

eric72 a écrit:... mais malheureusement, une des première choses qu'on voit c'est le bandeau "Les cookies sur BDGest.com" qu'il est impossible de faire disparaitre, la touche "OK" ne faisant qu'appeler la page courante en y ajoutant "#".
Je comprend que pour les devs c'est difficile à tester, ceux-ci ayant certainement de longue date accepté les cookies.

Pas étonnant. Il y a de ça plusieurs années maintenant (je suis vieux maintenant), circulait déjà la rumeur comme quoi l'on pouvait "arranger" avec Ze Chef les affaires de sanctions en envoyant une quantité adéquate d'ultra-moelleux pépités. Après, je n'en sais pas plus: chocolat blanc ? Vanillé ? ...sans parler de l'adresse... Se renseigner trop minutieusement aurait semblé suspect. Du coup, j'ai fait mes sanctions sans jamais essayer d'activer la filière cookies. Ravages de la bonne éducation. :(
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu


Retourner vers Actualité du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités