oui, et avec en prime 16 pages inédites !!!! (une histoire courte)
Philig lis mes interventions un peu plus haut.
Cette intégrale a connu des rééditions (ben oui j'en ai une). Donc cette série a surtout connu du succés a une époque et le fait qu'il n'y ai pas vraiment eu de suite n'a pas poussé l'éditeur a réimprimer régulièrement cette intégrale. Mais je suis sur qu'elle n'est pas si introuvable que celà (peut être plus dur si vous cherchez l'EO car bon quand c'est du bon c'est vrai que l'amateur lambda a plus de mal a s'en défaire...)
Merde quand j'ai vu ton pseudo j'ai cru que j'avais encore merdé dans mes posts
LOL
Non la nouvell histoire c'est mieux que ce que tu ne penses. C'est en fait une projection dans le futur (20 ans après) avec comme héros les deux enfants mais mtn vieilli de 2O ans
Bonjour,
Il y aura une réédition de l'intégrale de Béatifica Blues pour la fin de l'année.
La couverture est magnifique et il y aura une histoire supplémentaire de 16 pages.
C'est sur le site de Griffo partie actualité tout en bas....
http://www.griffo-bd.net
Depuis le temps que cette réédition se fait attendre
Que pensez-vous de la couve??
Je fais partie d'une génération de frustrés qui ont les trois premiers tomes de beatifica Blues et qui se sont refusés d'acheter l'intégrale qui ne contenait finalement que les trois premiers volumes plus quelques pages pour terminer l'histoire.
A l'époque (mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ....) j'avais trouvé le procédé scandaleux et dépourvu de respect pour le lecteur qui avait soutenu la série depuis le début. Merci encore à cette maison d'édition dont j'ai oublié le nom mais qui commence par Dar et qui finit par gaud. En fait je rectifie puisque l'intégrale n'était pas édité par D. mais par une autre maison d'édition qui commence par Gl. Ce qui ne change rien finalement au procédé.
Et voilà qu'on remet ça avec un nouveau supplément de 16 pages !
Alors il faudra vraiment que l'on me dise que cela vaut la peine pour que je songe à hésiter à revenir sur mes bonnes résolutions
Comme quoi, avec l'age on se ramollit.
Et puis faut bien avouer que j'aimerai bien lire la fin une fois (non je ne suis pas belge) :siffle:
cachou a écrit:Moi qui est lu les deux, c'est vraie que l'on peu lire l'un sans avoir lu l'autre et dans l'ordre que l'on veut, perso les deux m'ont plus, mais je ne saurais dire lequel m'a plu le plus.
Voili voilou.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités