Cette serie m'a positivement scotche lors de la sortie de l'integrale
(c aussi la premiere BD que je me suis paye en faisant pete ma 1ere
carte de fidelite dans ma librairie preferee...)
C par elle que j'ai decouvert le talent de Dufaux et Griffo, elle fait partie
des BD que j'ai le plus lu et re-lu donc oui j'aime
Cette vision de l'avenir est noire (mais comment ne pas l'etre en
post-apocalyptique ), on peut y rattacher Mad Max bien sur,
mais avec bcp plus d'esoterisme et de philosophie.
Bref un tres grand monument de la BD SF selon moi
Indispensable ensuite d'y associer Samba Bugatti tout aussi prenant
Je me demande s'il existe d'autres séries purement d'anticipation (pas de science fiction on est d'accord) dignes de rejoindre mon Beatifica... ?
en ce qui concerne le sujet moi j'ai pas l'integrale de Beatifica mais les 3 tomes ...
combien il y a de planches en plus dans l'integrale et cela vaut il le coups que je recherche l'integrale
je me demande bien comment ca peu retomber sur ses pied avec seuleument quelques planches en plus
hombre c'est la serie qui ma fait plonger dans le "j'les veu tous absolument"
mefier vous exellente serie souvent les reeditions sont chez les soldeurs ...parceque ca dois plus etre dispo et j'ai galerer pour trouver les deux tomes 1.et les reeditions sont en couleurs
histoire qui traite de l'evolution de l'homme dans un monde anarchique ou la societe ne controle plus rien .
histoires courtes ou le cannibalisme ,le totalitarisme,le meurtre et l'anarchie sont omnipresent
ca a pas du marcher parceque il y a souvent une meuf a poil sur la couv donc ca a pas du cibler la bonne categorie de lecteurs :siffle:
en ce qui concerne le sujet moi j'ai pas l'integrale de Beatifica mais les 3 tomes ...
combien il y a de planches en plus dans l'integrale et cela vaut il le coups que je recherche l'integrale
je me demande bien comment ca peu retomber sur ses pied avec seuleument quelques planches en plus
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités