ouaip
rien pigé non plus
et pourtant suis super intelligent
j'ai simplement reussi a comprendre grace au dossier de presse, ou tout est expliqué
Il faut peut-être lire les 3 albums pour comprendre le tout !!??
reste l'histoire, je ne vois pas ou vous êtes allez chercher des elipses. Il y a bien un décalage temporel, dans les premières pages, qui n'est pas forcément très bien mené, on a du mal à retrouver, à postériori, ce qui c'est passé dans l'intervalle.
je taquine juste Nike hein, le prends pas personnellement
c'est que j'aime beaucoup cette phrase, qui est valable pour pas mal de trilogies
j'ai acheté, faudrait vraiment que j'arrête de prendre n'importe quoi par internet. L'idée c'est de faire du manga sur du format franco belge, ça passe pas du tout. Le scénario, les clichés, tout sent une odeur de déjà vu, les animaux en plus j'aime pas sauf dans mon assiette.
Le dessin oui, mais c'est inégal, si sur certains planches on a de l'originalité notamment quand la fille a le cul à l'air qu'on voit que c'est pas du manga, le reste c'est encore de la resucée inspirée et déjà vue.
Donc voilà, ça part à la vente, si pour le scénario y a rien en à tirer, le dessinateur a beaucoup de talent, il faudrait qu'il arrive à se trouver un style plus personnel.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité