Jetjet a écrit:L'ai vu l'ai feuilleté mais pas acheté. C'est un one-shot ou une série à suivre ?
Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:L'ai vu l'ai feuilleté mais pas acheté. C'est un one-shot ou une série à suivre ?
One shot.
Tu as de la chance d'avoir pu le feuilleter, tous ceux que j'ai vu étaient sous blister.
devot54 a écrit:Pour moi cet ouvrage est l'un des meilleurs de l'année (cf l'avis posté sur la fiche du comics).
Tout y est. Ambiance glauque mais avec un grain de folie, dessin soigné et cru... Pour sur, il faut aimer le genre noir et sordide.
Même si le scénario peut sembler classique, je trouve qu'un réel effort a été fait au niveau du caractère du personnage principale. La présence de Happy ne venant finalement qu'appuyer l'ensemble de sa vie.
Bref, à acheter sans hésiter.
Jetjet a écrit:Je me fiais pas ou peu à l'avis de Baltimore, un type qui trouve que Lupus est chiant ne devrait même pas avoir le droit d'écrire sur ces forums !
devot54 a écrit:C'est l'ambiance générale qui est assez malsaine oui. La langue employée est assez vulgaire et les situations vraiment dérangeantes sont assez présentes sans pour autant être envahissante.
Un exemple tout bête et qui ne spoil pas--> La première case montre, notamment, un clochard en train de vomir dans la rue alors qu'un chien lui urine sur les jambes...
Attention, on est très loin de crossed car ça reste parfaitement lisible et supportable.
Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:Je me fiais pas ou peu à l'avis de Baltimore, un type qui trouve que Lupus est chiant ne devrait même pas avoir le droit d'écrire sur ces forums !
Vieux gougnafier !
Votre Happy je le vends à qui le veux, et à pris cassé !
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités