Peut-on rentrer dans la Bel des BDs non francophones? Je pense, par exemple aux Calvin and Hobbes en anglais ou The Crow en anglais également?
Peut-on rentrer dans la Bel des BDs non francophones? Je pense, par exemple aux Calvin and Hobbes en anglais ou The Crow en anglais également?
Sinon on a un ami Portugais qui risque de faire péter la BEL avec toutes ses BD
Wé, a quand un BDGest.de, BDGest.co.uk, BDGest.co.jp, BDgest.it, BDGest.es, BDGest.pl !!
pasque deja en français on ne les a pas toutes et que ca prend deja enormement de place ...alors si en plus on place les bd dans les langues etrangeres avec eo, reedition,..... on n'est pads couchés
Wé, a quand un BDGest.de, BDGest.co.uk, BDGest.co.jp, BDgest.it, BDGest.es, BDGest.pl !!
Ah ben tu peux même prendre% si tu fais les sites, traduit le logiciel, gère les bases en lignes associées, etc... Bonne idée ça, je vais lancer un réseau de franchisés
Donc si j'ai bien suivi, Nexus, tu dois au chef 500 euros pour 2002 :siffle: :siffle:
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités