Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDs en validation depuis plus d'un mois

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

BDs en validation depuis plus d'un mois

Messagede Quedex » 26/05/2025 20:08

Bonjour,

Je remaque qu'il y a de plus en plus de BDs qui sont en validation depuis des semaines. Deux exemples:

1) Les pompiers - HS6. Le feunomène 3D
2) La promesse (Derib) (Validation depuis 28.03.2025)

Que faut'il faire pour que ces nouvelles entrées soient validées un brin plus vite ?

- Qdx
Quedex
BDérisoire
BDérisoire

Re: BDs en validation depuis plus d'un mois

Messagede tchouckitchouck » 27/05/2025 07:49

hello,
pour les nouveautés, a minima une planche et le verso sont appréciés. [:fantaroux:2]
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Quedex » 28/05/2025 00:29

Ok, bon, ce n'est pas moi qui est soumis ces deux entrées, par contre je vois quand memw pas mal de nouveautés ou il y a que la face principale et c'est quand même validé. Donc qu'est-ce qui cloche avec ces deux titres ?
Quedex
BDérisoire
BDérisoire

Messagede mr_switch » 28/05/2025 14:22

Les nouveautés où il n'y a que la face principale sont des insertions automatiques faites par les chefs. C'est rarement de bonne qualité, c'est vrai. Il y a l'espoir un peu vain qu'elles seront améliorées par la suite. Ca permet de faire le gros des insertions.

Mais quand il s'agit de faire une fiche proprement, c'est mieux de le faire proprement. Pour la Promesse, le crédit des auteurs est faux (et d'ailleurs Arnaud Derib, qui scénarise, est crédité uniquement Arnaud), il manque des visuels, la couverture montrée était bidon à l'origine, il y a à clarifier le fait que c'est le troisième tome d'une série pas si informelle que ça etc.
Mais pour tout ça, ce serait mieux que ce soit quelqu'un ayant le bouquin qui précise les choses.
Bullagent dormant
mr_switch
BDéphage
BDéphage

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com