Morti a écrit:Je suis en train de vendre 350 BD de ma collection à mon ami libraire. J'étais étonné de sa (faible) proposition mais en en discutant avec mon fils, il n'est pas loin de la vérité.
J'ai de tout dans cette revente : .
marone222 a écrit:Morti a écrit:Je suis en train de vendre 350 BD de ma collection à mon ami libraire. J'étais étonné de sa (faible) proposition mais en en discutant avec mon fils, il n'est pas loin de la vérité.
J'ai de tout dans cette revente : .
Par curiosité, quelle est le montant de cette proposition en % de la cote BDM ? (en global)
Et quel est l'état moyen de ton lot ?
Si c'est du BE et que le libraire t'en propose par exemple 20% de la cote, ce n'est pas déconnant (sachant qu'il doit les revendre dans un 2e temps...)
Morti a écrit:
Pour le tout, il proposait 800€ pour un montant de cotes de 4500€ mais je le répète avec des états variables.
Il a aussi le problème de revente de vieux trucs en état moyen qui ne valent pas la cote, des BD récentes qui innondent le marché de l'occase et des trucs difficilement vendables.
...
on verra à son retour...à 1000€ le tout, c'est fait pour moi...
tarente a écrit:
En réalité ces " restaurations " ont pour effet de le faire passer du bon état (BE) à l’état moyen (EM).
lorenzo a écrit:pareil pas encore eu le temps de le lire en détail.
Pris à la volée, les intégrales Félix (éditions de l'Elan), non cotées antérieurement et qui le sont désormais : de 60 à 180 euros selon les tomes
marone222 a écrit:Les 1ers TL Lucky Luke Black & White commencent à coter...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité