claverie a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas encore eu le temps de consulter le dernier BDM mais pour ceux ou celles qui l'ont fait, quelles sont les "surprises" notables en terme d'évolution à la hausse ou à la baisse de la cotation d'albums ou de séries?
rising a écrit:Par ici : bdm-2011-2012-nouvelles-cotes-bd-episode-ii-t45099.html
.
lulu1508 a écrit:claverie a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas encore eu le temps de consulter le dernier BDM mais pour ceux ou celles qui l'ont fait, quelles sont les "surprises" notables en terme d'évolution à la hausse ou à la baisse de la cotation d'albums ou de séries?
TT Spirou et Fantasio "QRN sur Bretzelburg" de chez Marsu production,
sorti en novembre 2008, prix : 119 euros, épuisé chez l'éditeur.
côte BDM : 400 euros
claverie a écrit:Merci Rising!
Simple Faute de frapppe mais tu as raison de préciser qu'il s'agit du BDM période 2011-2012.
Alors, le premier tome en EO d'"Il était une fois en France" cote déjà 60 euros!
Bizarre tout de même pour une série aussi récente et qui a du être tirée dès le départ à un grand nombre d'exemplaires....
Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre puisque je fais partie des amateurs de cette série qui l'ont acquis dans les tous premiers jours de sa parution en me fiant à la chronique élogieuse parue sur ce site
xof 24 a écrit:lulu1508 a écrit:claverie a écrit:Bonjour,
TT Spirou et Fantasio "QRN sur Bretzelburg" de chez Marsu production,
sorti en novembre 2008, prix : 119 euros, épuisé chez l'éditeur.
côte BDM : 400 euros
Ben comme tu l enotes: épuisé chez l'éditeur...RARE & Recherchée = valeur qui monte
bdevoreur a écrit:Vous auriez les cotes de la page 1 à la page 1300
LEAUTAUD a écrit:rising a écrit:Par ici : bdm-2011-2012-nouvelles-cotes-bd-episode-ii-t45099.html.
La discussion se développe sur ce topic , comme le précise rising
Croaa a écrit:bdevoreur a écrit:Vous auriez les cotes de la page 1 à la page 1300
Non, mais par contre tu peux le demander en allant sur le sujet dédiée pour cette discussion :LEAUTAUD a écrit:rising a écrit:Par ici : bdm-2011-2012-nouvelles-cotes-bd-episode-ii-t45099.html.
La discussion se développe sur ce topic , comme le précise rising
Il faudrait donc peut-être fermer celle-ci qui fait doublon.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité