Hello,
tout d'abord BRAVO pour ce p'tit soft !!!
Non, vraiment c'est top !!!
J'en profite pour faire un bravo à BDGTools, et à BDGest' aussi bien sûr...
:bravo2: :bravo: :bravo2:
Bon, ma question : j'utilise Mozilla comme browser Web, et je n'ai pas les sur-impressions qu'il y a sous IE
Je veux parler de la barre bleue qui se déplace lorsque l'on passe la souris au dessus des titres de séries par exemple, ou au dessus des lettres en haut à gauche.
Je me doute que c'est un problème de code HTML, mais si vous pouvez y penser lors de la prochaine version...
En tous cas encore bravo à tous les BDGxxx !!!
Bye, Pelo.
Hello,
tout d'abord BRAVO pour ce p'tit soft !!!
Non, vraiment c'est top !!!
J'en profite pour faire un bravo à BDGTools, et à BDGest' aussi bien sûr...
:bravo2: :bravo: :bravo2:
Bon, ma question : j'utilise Mozilla comme browser Web, et je n'ai pas les sur-impressions qu'il y a sous IE
Je veux parler de la barre bleue qui se déplace lorsque l'on passe la souris au dessus des titres de séries par exemple, ou au dessus des lettres en haut à gauche.
Je me doute que c'est un problème de code HTML, mais si vous pouvez y penser lors de la prochaine version...
En tous cas encore bravo à tous les BDGxxx !!!
Bye, Pelo.
je vais essayer d'installer Mozilla sur un autre PC
Mais attention : quand tu as goutté à Mozilla, dur de revenir à IE.
Pelo.
Là je suis pas du tout d'accord avec toi : ta phrase sous entendrait que c'est POSSIBLE d'envisager de revenir à IE après avoir testé Mozilla
as-tu aussi le problème avec l'export HTML de BDGest' ?
Là je suis pas du tout d'accord avec toi : ta phrase sous entendrait que c'est POSSIBLE d'envisager de revenir à IE après avoir testé Mozilla
as-tu aussi le problème avec l'export HTML de BDGest' ?
et dans la BEL, est-ce que vous voyez la barre de couleur lorsque vous survolez le nom d'une série ?
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité