jicebedehix a écrit:décoche l'export de la para-BD : si je me souviens bien, ya un pb avec ça.
J'ai décoché l'import des para-BD est c'est tjrs pareil même message d'erreur.
jicebedehix a écrit:décoche l'export de la para-BD : si je me souviens bien, ya un pb avec ça.
Xav a écrit:kis90 a écrit:Voici le message d'erreur quand je transfert en UTF8 :
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''table s' at line 12
J'utilise :
BDGest' Evolution 6.0.3i
BDGWeb 1.8.1
Hébergeur Free
Merci de votre aide...
J'ai eu le même souci il y a pas longtemps, c'était un mauvais paramétrage qui empêchait la connexion à la base sql, dans les user/pwd de l'onglet paramétrage si je me souviens bien . Tt est ok de ce coté là ?
forumnath a écrit:A tout hasard, tu as essayé de supprimer toutes tes tables et les refaire ?
J'ai eu un soucis à un moment (pas sur Free) avec une entrée dans la table de donnée qui ne voulait pas s'inscrire correctement. J'ai deleté toutes mes tables, refais mes tables, réalimenté toutes mes tables et c'est reparti.
sirjeje a écrit:et juste pour savoir comment procedes-tu?
Tu fais un copier collier dans le page mysql de free ou bien tu dis au serveur d'aller chercher ton fichier sql (ca m'avais planté une fois en allant chercher le fichier)?
kis90 a écrit:jicebedehix a écrit:décoche l'export de la para-BD : si je me souviens bien, ya un pb avec ça.
jicebedehix a écrit:kis90 a écrit:jicebedehix a écrit:décoche l'export de la para-BD : si je me souviens bien, ya un pb avec ça.
Je viens de vérifier, c'est l'export "Revues" qui buggue...décoche-le s'il est coché.
jicebedehix a écrit:euh...quel premier fichier ???
T'as coché "Créer un seul fichier" ?
forumnath a écrit:Tu as écrasé tes tables avant de renvoyer le fichier "tables.sql" ? Sinon, ça ne sert à rien. Ce fichier n'est utile que pour la création des tables. Si celles-ci sont déjà créées, il ne faut pas le renvoyer.
sirjeje a écrit:Tu pourrais mettre tes fichiers sql a disposition quelque part? Je regarderai si j'ai un peu de temps si j'arrive a les importer (il faut que tu mettes tout par contre avec creation des tables etc...)
sirjeje a écrit:ok mais faut s'inscrise sur ce site... Ta pas un autre truc?
sirjeje a écrit:Et pourtant :
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités