je t'envoie ça tout de suite:ok: si tu peux m'envoyer les modifs j'intègre pour la prochaine version et je m'occupe du .css
(il n'y aura pas de quiproquo cette fois ci )
je t'envoie ça tout de suite:ok: si tu peux m'envoyer les modifs j'intègre pour la prochaine version et je m'occupe du .css
(il n'y aura pas de quiproquo cette fois ci )
sympa, sympa.... mais si je peux me permettre une ch'tite remarque : je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne idée de changer l'ordre des albums ailleurs que dans le tableau de récapitulation.
Étant donné que l'idée me plaisait bien, que je n'avais rien à faire ce soir (et, surtout, que je suis complètement fou), je me suis permis de piquer l'idée et de l'améliorer. Résultat : (presque) tous les tableaux de récapitulation peuvent être triés (collections, styles, auteurs, ... l'exception étant le para-bd, que je ferai un autre jour), j'ai ajouté les styles nécessaires dans le fichier .css pour que l'on comprenne plus facilement que les entêtes du tableau peuvent être cliquées et j'ai également ajouté une petite flèche indiquant quelle est la colonne triée et dans quel ordre... Pour aller voir le résultat sur ma collection : http://zeiram.org/bds/ (et si vous cherchez bien, vous y trouverez même la surprise dont je parlais auparavant.)
Et en regardant ce résultat, je me dis que ma proposition ci-dessus (ne pas avoir le même tri entre le tableau et les détails en-dessous) n'était peut-être pas très bonne.... Je pense que je vais rajouter une option pour laisser le choix à l'utilisateur de BDGWeb'.
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop, jeremie ! mais je suis toujours intéressé à ce que tu m'envoies ta solution, car je trouve la mienne un peu lourde pour l'instant... j'espère que ta solution est plus élégante que la mienne et que je pourrai par conséquent améliorer la mienne.
Bon... je vais pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille maintenant. À bientôt.
bin c'était histoire de rester cohérent, et ça coute rien. :siffle::ok:
juste une question : le tri sur le tire, dépot légal, série : je vois l'intérêt mais pas sr l'ISBN
bin c'était histoire de rester cohérent, et ça coute rien. :siffle::ok:
juste une question : le tri sur le tire, dépot légal, série : je vois l'intérêt mais pas sr l'ISBN
bin, à part à trier sur l'ISBN, je vois pas. Donc, pas à grand chosec'est pas une critique, c'est juste pour chercher à quoi ça peut servir
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités