Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

BDGWeb et Reports

Pour présenter et découvrir tous les addons de BD Gest' développés par des utilisateurs

BDGWeb et Reports

Messagede Bad Bear » 08/04/2004 11:12

Message précédent :
Je pense avoir transférer les fichiers nécéssaires , php, html, gig et repertoires des fichiers mai j'obtiens ceci qd je lance monsite.free.fr/_accueil.php

Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/3/6/clefalher/sessions/.sess_9e24c1daf8fa6cd08869ad3e03c6084c, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/3/6/clefalher/index.php on line 2

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/3/6/clefalher/index.php:2) in /var/www/free.fr/3/6/clefalher/index.php on line 2
Bad Bear content, ça avance

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/3/6/clefalher/index.php:2) in /var/www/free.fr/3/6/clefalher/index.php on line 2

Warning: Unknown(): open(/var/www/free.fr/3/6/clefalher/sessions/.sess_9e24c1daf8fa6cd08869ad3e03c6084c, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/free.fr/3/6/clefalher/sessions) in Unknown on line 0

au secours ....merci à jim et Mizar

courrier remis en ordre
"J'ai longtemps été un jeune con... J'ai beaucoup changé, et je suis devenu un vieux con !"
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

BDGWeb et Reports

Messagede bilay » 08/04/2004 11:14

Ayé Bad Bear, je crois que t'as rattrapé So6 ;)
bilay
BDétraqué
BDétraqué

BDGWeb et Reports

Messagede Bad Bear » 08/04/2004 11:35

Bad Bear ??? :?:

vatis So6? virus ?

je suis en adsl derrière un routeur avec firewall matériel et l'antivirus est F-Secure.

les fichiers php et html ont été créé sur le même OI, mais les fichiers collection, photos viennent de chez moi où je suis en classique.
j'ai du récement reformaté le DD chez moi, j'avais un virus qui n'était pas So6 et depuis je n'ai pas reinstallé de connection (Aol et free avant ) :grrr:
"J'ai longtemps été un jeune con... J'ai beaucoup changé, et je suis devenu un vieux con !"
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

BDGWeb et Reports

Messagede bilay » 08/04/2004 11:48

Ok
Moi j'en suis un peu plus loin
j'ai uploadé tous les fichiers générés.
mais bon dans les fichiers générés, je n'ai rien de bien sympa.

pas de fichier index où de truc comme ça (il y a bien le fichier php mais je ne sais pas comment ca marche)

Help :mrgreen:

So6 c'est lui !!! :siffle: :mrgreen: ;)
bilay
BDétraqué
BDétraqué

BDGWeb et Reports

Messagede Bad Bear » 08/04/2004 11:56

Bad Bear sait pas lire :oops:

merci de me rappeler qu'il existe d'autres messages sur le même sujet :mur:
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

BDGWeb et Reports

Messagede mizar » 08/04/2004 12:02

C'est peut être sa ton problème: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_15341.html
mizar
BDégourdi
BDégourdi

BDGWeb et Reports

Messagede Bad Bear » 08/04/2004 12:04

je me connecte sur monsite.free.fr/index.php et toujours le même message

Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/3/6/clefalher/sessions/.sess_9d60ca35e2dc8b63ccb0e75448625ae0, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/3/6/clefalher/index.php on line 2

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/3/6/clefalher/index.php:2) in /var/www/free.fr/3/6/clefalher/index.php on line 2

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/3/6/clefalher/index.php:2) /var/www/free.fr/3/6/clefalher/index.php on line 2

Warning: Unknown(): open(/var/www/free.fr/3/6/clefalher/sessions/.sess_9d60ca35e2dc8b63ccb0e75448625ae0, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/free.fr/3/6/clefalher/sessions) in Unknown on line 0
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

BDGWeb et Reports

Messagede Bad Bear » 08/04/2004 12:32

Bad Bear un peu soulagé :D

Merci Mizard :priere: après création du dossier sessions, je peux accéder à mon site http://clefalher.free.fr/ , mais il doit me manquer des fichiers ou des liens ou un mauvais paramétrage car mon site ne contient aucune BD.

encore HELP svp :priere:
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

BDGWeb et Reports

Messagede mizar » 08/04/2004 12:45

1) Verifie que tu as mis tes donnés dans la base SQL http://sql.free.fr/phpMyAdmin Pour cela sélectionne "series" puis "browse". Si c'est vide il faut la remplir graces aux scripts en .php générés par BDGWEB

2) Il y a un fichier de conf, sur ton site, qui te permet de te loger sur la base SQL. Je crois que c'est require.php. Verifie les paramètres, en cas d'erreur corrige le fichier (et la conf de bdgweb)

Good luck
mizar
BDégourdi
BDégourdi

BDGWeb et Reports

Messagede Bad Bear » 08/04/2004 17:52

1) Verifie que tu as mis tes donnés dans la base SQL http://sql.free.fr/phpMyAdmin. Pour cela sélectionne "series" puis "browse". Si c'est vide il faut la remplir graces aux scripts en .php générés par BDGWEB

2) Il y a un fichier de conf, sur ton site, qui te permet de te loger sur la base SQL. Je crois que c'est require.php. Verifie les paramètres, en cas d'erreur corrige le fichier (et la conf de bdgweb)

Good luck

Merci de ton aide

mon fichier require.php est bon et en bonne place, MAIS !!!! qd je veux charger le fichier donnees.sql, blocage et retour du message "Action annulée, IE ne peut ouvrir la page web requise", je reviens sur sql.free.fr et relance le chargement de donnees.sql, cette fois c'est un message d'erreur :

requête SQL

INSERT INTO series
VALUES( ' 14, '666','Heroic Fantasy',",'666.jpg,",)

MySQL a répondu

#1064 - You have an error in your SQL suyntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use ')' at line 1

HELP ...
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

BDGWeb et Reports

Messagede Ptit Philippe » 08/04/2004 20:17

INSERT INTO series
VALUES(14, '666','Heroic Fantasy',",'666.jpg',",) doit être meilleur

tous es problèmes sont pourtant expliqués dans BDGWeb en 6 étapes et dans la FAQ
pourquoi j'ai fait une aide :cry: :cry: :cry: :cry:
Ptit Philippe
BDéphile
BDéphile

BDGWeb et Reports

Messagede so6 » 08/04/2004 22:19

Question ?!?

pq tout semble protégé chez moi

Car j'ai rien à afficher :(

http://pepesolteron.free.fr
-----
So6
so6
BDébordé
BDébordé

BDGWeb et Reports

Messagede so6 » 08/04/2004 22:29

PS : j'ai bien essayé de tout déprotégé mais le client FTP me marque : 500 site not understood :grrr:

Mais bon moi tout ce que je comprends c'est qu'il comprend rien et qu'il m'embete :mur:
-----
So6
so6
BDébordé
BDébordé

BDGWeb et Reports

Messagede so6 » 08/04/2004 23:40

J'ai gagné :bravo2: :bravo:

J'ai gagné :party2: :party2: ca marche :ok:

:mrgreen: be happy :mrgreen:

Le résultat ici : http://pepesolteron.free.fr
-----