Ca, c'est que tu n'as pas appliqué toutes les modifications conseillées par kortex. Il faut passer la variable de configuration de PHP "register_globals" à on.... si tu ne veux pas modifier le fichier de config nécessaire (je sais plus si c'est Apache ou PHP de mémoire), tu peux créer un fichier nommé .htaccess dans le dossier où tu mets tes fichiers php de BDGWeb. Ce fichier doit contenir la ligne :[code:1:e48daae044]php_value register_globals on[/code:1:e48daae044]Notice: Undefined variable: SCRIPT_NAME in e:program fileseasyphp1-7wwwdgest_detail_albums.php on line 13
La je bloque.
Toutes mes Confuses ...
J'avais bien modifié les paramètres mais j'avais oublié de mettre le signe = devant le "On" !!!
Merci Encore pour m'avoir aidé aussi patiemment.
Pour les autres personnes qui utiliserons ce Mail pensez à redemmarrer Easy php ( Clique Droit ).
Je connais ce fil. Mais ce que souhaite obetenir c'est une présentation comme les pages Web générées par BDGest ou BDGWeb avec les titres , les couvertures, les infos, ... pour chaque album et tout cela avec un changement de page à chaque série (ou auteur).
BDGWeb fait tout ça déja et une impression à partir du cadre des séries ( en imprimant tous les liens associés - Voir Paramètres sous IE6 ) j'obtient le type de présentation voulue.
Je souhaite juste quelques informations complémentaires qui ne sont mises par défaut. J'ai réussi à les ajouter en modifiant à la main les fichiers PHP.
J'ai une erreur sur la liste (même après un Refresh) :
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in e:program fileseasyphp1-7wwwdgest_liste.php on line 28
Ca ressemble à mes tables qui ne sont pas attachées.
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités