:cry: ça veut dire que meme si je voulais je pourrais pas mettre ma collection en ligne ?
si avec l'export HTML de BDGest
:cry: ça veut dire que meme si je voulais je pourrais pas mettre ma collection en ligne ?
Mais heu ... c'est quoi l'avantage d'avoir sa collection en PHP plutot qu'en HTML ? Je dis une connerie ? parceque je ne vois pas de difference
Mais heu ... c'est quoi l'avantage d'avoir sa collection en PHP plutot qu'en HTML ? Je dis une connerie ? parceque je ne vois pas de difference
Tu n'as pas besoin de changer d'hébergeur.. Tu références juste les images sur CI et le tour est joué.
C'est ce que j'ai fait. Ca marche très bien :
Base MySQL + fichiers PHP: Free
Images : Club-Internet.
Et comment il faut procéder pour que ta base BDGest sache que les images sont à chercher chez CI et pas sur ../Couvertures ?
Autre possibilité : changer a la mimine le fichier album.php pour y mettre le chemin directement (pas compliqué mais faut savoir où).
Autre possibilité : changer a la mimine le fichier album.php pour y mettre le chemin directement (pas compliqué mais faut savoir où).
Pour le click sur une série d'un auteur, je ne pense pas qu'il faille actualiser la liste (et vice versa).
comment qu'on fait pour visualiser les nouvelles pages php générées par bdgweb ?????????
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités