Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGWEB 1.8.3 + SFR ça me gaaaave !!!!

Pour présenter et découvrir tous les addons de BD Gest' développés par des utilisateurs

BDGWEB 1.8.3 + SFR ça me gaaaave !!!!

Messagede totoche » 08/10/2010 11:01

Je dois surement être une cave mais pas moyen de mettre en ligne ma base avec sfr. J'ai bien suivi le tuto (mis a part la partie ou il faut mettre en ligne les fichiers car ils disent de transférer le contenu du dossier "scripts" moi je n'y ai dedans que les fichiers .sql or je suppose qu'il faut aussi transferer tous les fichiers .php etc ... De toutes façons j'ai tout testé en envoyant tous les fichiers un peu partout et ca ne passe pas non plus. Pourtant lors du chargement des 2 fichiers .sql sur le serveur sqladmin.sfr.fr ça ne me renvoi pas de message d'erreur.

Et donc une fois tout bien transféré en ligne, le site met un temps fou a apparaitre. La partie droite se charge a peu pres bien (avec les menus, boutons etc...) mais pas de base(aucune bds rien)
Par contre plein de messages d'erreur du type :
"
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) ..."
ou
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/k/ ...


il me parle aussi, si je comprends bien, d'un repertoire qu'il ne trouve pas "...sfr.fr/public_html/index.php on line 212" mais sur mon ftp je ne vois aucun repertoire "public_html"

C'est quoi ce bins :shock:

Finalement je crois que vais repartir sur mon simple petit export html depuis bdgest 6 même s'il a moins de possibilité (c'est d'ailleurs dommage qu'il ne permette pas d'exporter les commentaires, dédicaces auteurs etc ... ça m'aurait suffit amplement)

Voila si quelqu'un a les mêmes problemes et a trouvé une solution merci de m'éclairer, à moins que sfr soit contre les bases de bdgest [:bdgest]
Réintroduire un Ours ok, mais est ce qu'il est d'accord pour se laisser faire ...
Avatar de l’utilisateur
totoche
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 488
Inscription: 02/03/2003
Localisation: Là haut sur la montagne
Age: 50 ans

Retourner vers Addons pour BD Gest'

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités