Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGWeb 1.8.3 et Vérification Site

Pour présenter et découvrir tous les addons de BD Gest' développés par des utilisateurs

BDGWeb 1.8.3 et Vérification Site

Messagede brro01 » 15/12/2010 23:16

Bonjour,

J'ai depuis peu utilisé BDGWeb 1.8.3 pour créer le site web de la collection BD du CE de ma boîte. L'exportation des données et la génération des fichiers se sont bien passées. Mis à part un petit soucis lors de l'importation des données via phpMyAdmin sur le site hébergé par free, résolu en corrigeant le fichier SQL, le site est fonctionnel. :ok:
Mais, il manque des images de couvertures ou des planches. J'ai donc voulu utiliser la fonction de BDGWeb, Vérification de Site, et là je me prends une erreur dans la phase comparaison :

Image

Comme le message n'est pas très explicite :D, il m'est difficile de trouver la cause du problème. Les paramètres donnés dans BDGWeb me semblent cohérents. J'ai même fait générer une nouvelle fois les données et scripts et écrasé les fichiers sur l'hébergement, rien à faire, toujours la même erreur.

Une idée ?
Merci.
Bruno

BD Gest' 6 - BDGWeb 1.8.3 - XP SP3 (US)
Avatar de l’utilisateur
brro01
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 15/02/2010

Re: BDGWeb 1.8.3 et Vérification Site

Messagede Xav » 18/12/2010 19:45

Salut,

Le problème existe pour le monde à ma connaissance.
Nous attendons tous avec impatience la V2 de bdgweb qui ne devrait plus tarder maintenant.

Tu confirmes Philippe ? [:bru:3]
Xav
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 75
Inscription: 03/11/2003
Localisation: Paris

Re: BDGWeb 1.8.3 et Vérification Site

Messagede D_Phil » 20/12/2010 11:36

S'il te manque quelques images c'est sans doute un pb de syntaxe du nom du fichier image... A vérifier donc. ;)
Avatar de l’utilisateur
D_Phil
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 842
Inscription: 05/07/2002
Localisation: ST-DIZIER 52
Age: 64 ans

Re: BDGWeb 1.8.3 et Vérification Site

Messagede brro01 » 22/12/2010 23:21

Tu veux dire des caractères spéciaux dans le nom du fichier ? Mmmh, je vais vérifier sur une image qui pose problème... Merci pour la suggestion. Mais ce serait quand même curieux que la fonction de vérification de BDGWeb ne gère pas cela...
Bruno

BD Gest' 6 - BDGWeb 1.8.3 - XP SP3 (US)
Avatar de l’utilisateur
brro01
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 15/02/2010


Retourner vers Addons pour BD Gest'

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités