YAHOOOOOO! C'est sorti!
Mais je vais devoir tempérer cette bonne nouvelle... :siffle:
J'ai re-généré tous les fichiers PHP, mais il manque le fichier _titre_styles.html
Alors ça fait un ch'tit 404 quand on clique sur "style". Ca se voit chez moi
(Ca ne me gêne pas trop, il n'y a pas assez de styles pour remplir la colonne)
Desole .. j'ai pas vus le soucis ... j'ai bien les styles comme il faut. Tu a du avoir un probleme de rafraichissement a ce moment
Je confirme ce que dit Vanyel. Y'a bien un stuut.
Dans _liste_style.php, ligne 8, on a:
[code:1:e06790739e]$page_titre = "_titre_styles.html";[/code:1:e06790739e]
_titre_styles.html
Alors que le fichier généré est titre_style.html, sans s.
Pour voir l'effet, vous cliquez sur mon "WWW", vous cliquez sur le bouton "styles" au-dessus et regardez ce qui arrive aux lettres au-dessus de la colonne gauche:
[code:1:e06790739e]Not Found
The requested URL /eric/BD/Reports/_titre_styles.html was not found on this server.[/code:1:e06790739e]
Essayez sans le s et.... miracle !
Bon, c'est pas bien grave mais c'est bien un buck.
[/code]
J'espère contribuer à une évolution de BDGWeb 'full CSS' qui permettra de centraliser tous les styles. Après, on pourra facilement proposer des thèmes différents en changeant un seul fichier, le bonheur !excellent
pour la couleur general de fond:
pour harmoniser, changer la couleur de fond : y a qqs fichiers à voir (BGCOLOR dans Body) :
- _titre_auteur.htm, _titre_collection.htm, _titre_series.htm (via feuille de style que j'ai isolée)
- index.php, _accueil.php _titre_detail.php, _collection.php : dommage, avec une variable dans l'editeur ça serait bien
J'espère contribuer à une évolution de BDGWeb 'full CSS' qui permettra de centraliser tous les styles. Après, on pourra facilement proposer des thèmes différents en changeant un seul fichier, le bonheur !
C'est pas vraiment prioritaire dans mon agenda, mais si plusieurs personnes sont intéressées, je me pencherais plus volontier dans cette tache.
Mais pourquoi tu es une pirateuse ? qu'est-ce que tu as encore fait ?
J'ai un petit problème. Je vien de télécharger la dernière version de BDGWeb. Et j'ai vu que l'on pouvais générer des miniatures de manière automatique. Je ne vois pas comment on peut le faire.
:cry: ca marche pas chez moi
excellent
pour utiliser la modif de couleurs des "scrollbar" :
pour les listes dans _list.php (j'ai aussi changé le echo "..." par un echo <<<FIN ... FIN; plus simple!)
sinon dans detail.css (ouf!)
pour la couleur general de fond:
pour harmoniser, changer la couleur de fond : y a qqs fichiers à voir (BGCOLOR dans Body) :
- _titre_auteur.htm, _titre_collection.htm, _titre_series.htm (via feuille de style que j'ai isolée)
- index.php, _accueil.php _titre_detail.php, _collection.php : dommage, avec une variable dans l'editeur ça serait bien
:cry: ca marche pas chez moi
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités