Bon, la v2.0 est en passe d'être finalisée. Je la termine à mon retour de vacances et elle devrait être dans les bac à la mi-janvier.
Mais ça ne m'empèche pas de penser à la suite (faut anticiper !).
Personnelement, il me manque des tas de fonctionnalités du coté du module de gestion des revues, mais c'est trés intégré à BD Gest', et je sais que Philippe voulait le retoucher un jour ce module. Alors je n'y touche pas.
Y'a le renommage global des images, mais Pedro doit bosser dessus en ce moment. C'est à mon avis un gros morceau, pas hyper évident à metre en oeuvre, et qui demande des choix politiques. Se baser sur quel critere pour renommer les images, comment éviter les doublons, etc.
Y'a l'amélioration des 2 modules existant. Ca, ça se fera tranquillement avec vos retours.
Aprés, j'ai pas trop d'idées...
François
moi y a un truc qui me plairait bien, c'est d'avoir une fonction de slide show des couvertures un peu comme la fenêtre de boot de BDGest mais affiché au format max de la résolution, un peu comme un économiseur d'écran....
moi y a un truc qui me plairait bien, c'est d'avoir une fonction de slide show des couvertures un peu comme la fenêtre de boot de BDGest mais affiché au format max de la résolution, un peu comme un économiseur d'écran....
Pour les revues, ce sera refait avec la V5. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le séprarer de BD Gest' tu as raison. Par contre, je n'oublierais pas ta proposition pour Delphi. Quelle version utilises tu ?
Salut boyerf, est-ce qu'il est possible dans le module "gestion des images" de pouvoir les trier fichiers par nom, taille pour la partie images du répertoire
Y'a le renommage global des images, mais Pedro doit bosser dessus en ce moment. C'est à mon avis un gros morceau, pas hyper évident à metre en oeuvre, et qui demande des choix politiques. Se baser sur quel critere pour renommer les images, comment éviter les doublons, etc.
Tiens d'ailleurs est-ce qu'une fusion BD Gest' / BDGWeb / BDGTools a déjà été envisagée ?
Tiens d'ailleurs est-ce qu'une fusion BD Gest' / BDGWeb / BDGTools a déjà été envisagée ?
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités