Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGTools v2.5

Pour présenter et découvrir tous les addons de BD Gest' développés par des utilisateurs

BDGTools v2.5

Messagede keyan » 11/04/2003 12:04

Message précédent :
avec bdgtools, j'ai un souci, donc je le signale ici :
vala, c pas très grave, mais j'avais eu la bonne idée de foutre des apostrophes dans les noms de fichiers, et quand je veux virer les références des fichiers inexistants, il bloque a chaque fois sur les noms avec aopostrophe, et il s'arrete.
Avatar de l’utilisateur
keyan
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 188
Inscription: 19/11/2002
Localisation: bisounoursland
Age: 45 ans

BDGTools v2.5

Messagede BDGest » 11/04/2003 13:20

Tréééééééééééés mauvaise idée les apostrophes dans les noms de fichiers :(
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

BDGTools v2.5

Messagede keyan » 14/04/2003 07:54

je le fera plus ;)
Avatar de l’utilisateur
keyan
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 188
Inscription: 19/11/2002
Localisation: bisounoursland
Age: 45 ans

BDGTools v2.5

Messagede Arkadin » 15/05/2003 09:50

Je poste ici un MP que j'ai envoyé à Boyerf, mais comme je ne le vois plus pour l'instant, je ne sais pas s'il l'a lu.

Salut Boyerf,

juste une petite question par MP, car je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé précédemment :siffle: .

Afin d'éviter à Philippe des développements indirectement liés à BDGest, on pourrait ptet en concevoir directement dans BDGtools.
Je m'explique.
Ce qui revient tjs dans les demandes de nouvelles fonctions, c'est la mise à jour des champs manquant via la BeL. ;)
Penses-tu que ce genre de demande puisse être traité par BGTools?

Ex: je fais la liste de mes BD et je me rends compte qu'il me manque pas mal d'ISBN. je fais une query pour les identifier, et hop soit BDGTool upload la query automatiquement, soit la communique en "batch" au serveur qui lance la crétation du fichier-réponse plus tard dans la nuit pour ne pas surcharger le traffic en journée.
Idem, par exemple, avec les photos des auteurs qui sont parfois rajoutées dans la BeL, mais que nous ne voyons pas nécessairement.

Cette fonction pourrait également servir à référencer ce que les utilisateurs ont en local pour compléter la BeL en leur demandant d'envoyer telle ou telle info manquante dans la BeL à un correcteur?

En espérant avoir été clair. :oops:
Je ne sais pas ce que t'en penses? Vois ptet avec le chef?

Et de toute façon merci pour ce merveilleux petit programme que tu as développé. :ok: :ok:
Avatar de l’utilisateur
Arkadin
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 79
Inscription: 10/10/2002
Localisation: Bruxelles
Age: 49 ans

Précédente

Retourner vers Addons pour BD Gest'

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités