Je propose de créer un forum dédié à BDGTools où nous pourrons poster nos rapport HTML, qu'en pensez vous ?
Je pense notamment à un rapport que j'aimerais bien faire et qui présenterais 8 albums par page (2 colonnes de 4) avec une vignette par album et les infos sur l'album à droite de la vignette.
Je propose de créer un forum dédié à BDGTools où nous pourrons poster nos rapport HTML, qu'en pensez vous ?
Je pense notamment à un rapport que j'aimerais bien faire et qui présenterais 8 albums par page (2 colonnes de 4) avec une vignette par album et les infos sur l'album à droite de la vignette.
Ben non, je pensais à du HTML tout bête. On ne peut pas mettre sur 2 colonnes pour l'instant ? C'est vrai que c'est un peu chiant car il faut reperer les albums "pairs" et les albums "impairs".
C'est pas trés urgent car je prépare une impression standard dans BD Gest' qui ferra ça.
Je propose de créer un forum dédié à BDGTools.
Ptit pbm: quand je lance BDGest Tools j'ai systemetiquement un pop-up
d'erreur:
"ADO n'a pu trouver le fournisseur specifie"
Kezako
Du coup il reste ensuite a analyser ma base sans qu'un resultat quelconque
se profile a l'horizon.
Normal docteur
Bravo François...
Moi je ai une semaine fou avec travaille... donc pas de possibilité de faire rien
Desolé, mais je promet de faire quelques rapports en HTML pour faire profiter tout monde...
C'est vrai qui la mise des donnes sur deux columns, est une super facilité... pour la V3
Je pensée a faire une rapports avec les list de achats, il manqué dans BDGest et je suis sur qui tout monde fais son petit list de achats... non
Pedro Gil
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité