Me manque que la 1 sur celle du jour... Et les 2-3-4 pour hier
il peu y avoir des œuvres du pays du soleil levant :siffle:
c'est d'ailleurs en voyant ton avatar et que tu avais tout trouvé que j'ai orienté (à bon escient) mes recherches...
y a du manga quoi
T'es déjà mieux que moi, pour hier il me manque encore la 2 et la 4. Je suis sûre que je les connais mais je n'arrive pas à trouver. Ca viendra avec le temps.
Pour aujourd'hui, j'en ai 2 ( merci aux amateurs de manga !!!d'avoir précisé qu'il y en avait )
Si tu es méthodique en parcourant le forum manga, c'est obligé que tu en trouves une
Pour la photo 2, c'est du franco belge et une série hyper classique ... dont le 15ème tome est sorti au printemps
T'es déjà mieux que moi, pour hier il me manque encore la 2 et la 4. Je suis sûre que je les connais mais je n'arrive pas à trouver. Ca viendra avec le temps.
Pour aujourd'hui, j'en ai 2 ( merci aux amateurs de manga !!!d'avoir précisé qu'il y en avait )
Si tu es méthodique en parcourant le forum manga, c'est obligé que tu en trouves une
Pour la photo 2, c'est du franco belge et une série hyper classique ... dont le 15ème tome est sorti au printemps 2007. Suffit de faire quelques Repérages
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités