sors de chez toi et va prendre un café
Le blob 2 reste mystérieux pour moi, surtout que je ne vois pas ce qui se rapporte à lui dans les indices donnés.
Rentre chez toi et va te coucher
sors de chez toi et va prendre un café
Le blob 2 reste mystérieux pour moi, surtout que je ne vois pas ce qui se rapporte à lui dans les indices donnés.
:cry: Pas en forme moi , je trouve pas la 2 et la 4 malgré les indices qui restent d'un flou absolu.
:cry: Pas en forme moi , je trouve pas la 2 et la 4 malgré les indices qui restent d'un flou absolu.
Prends de la phosphatine ça t'évitera d'être la proie des mauvais rêves.
T'inqiuète pas, tu n'es pas le seul :siffle:
Pour la 2 je tourne autour du lit, du sommeil, des rêves, des cauchemars et je n'y arrive pas alors que je suis persuadée de connaître l'extrait. Pour la 3, pas de problème ça ne me dit rien du tout mais alors rien du tout
tout est question de fréquence à l'heure de la globalisation... et en plus je n'arrive pas à dégoter la 3 des auras. Je crois que j'ai fait l'erreur de croiser les indices de Loran et de Simonradius et que je suis partie sur une fausse piste. Chuis prise dans la toile des arignées, tarentule, mygale, veuve noir, spider-man, homme araignée et je n'arrive plus à y voir autre chose :siffle:
... et en plus je n'arrive pas à dégoter la 3 des auras. Je crois que j'ai fait l'erreur de croiser les indices de Loran et de Simonradius et que je suis partie sur une fausse piste. Chuis prise dans la toile des arignées, tarentule, mygale, veuve noir, spider-man, homme araignée et je n'arrive plus à y voir autre chose :siffle:
Prends de la phosphatine ça t'évitera d'être la proie des mauvais rêves.
tout est question de fréquence à l'heure de la globalisation
Je ne suis pas persuadé du bien fondé de l'indice de simonradius, poiur avoir trouvé les deu, je ne vois pas le rapport au niveau animalité....
:oops: moi, y a que la 1 des blob que j'arrive pas à trouver !
T'inqiuète pas, tu n'es pas le seul :siffle:
Pour la 2 je tourne autour du lit, du sommeil, des rêves, des cauchemars et je n'y arrive pas alors que je suis persuadée de connaître l'extrait. Pour la 3, pas de problème ça ne me dit rien du tout mais alors rien du tout
:oops: moi, y a que la 1 des blob que j'arrive pas à trouver !
En somme pour toi c'est Zola !, il pourrait pourtant t'inspirer.
Et aux marges de l'enfer, tu pourrais rencontrer un va-nu-pied.
Je ne suis pas persuadé du bien fondé de l'indice de simonradius, poiur avoir trouvé les deu, je ne vois pas le rapport au niveau animalité....
Nexus, tu peux vérifier le code de la case 4 des requins, STP : ai 0 mais suis certain du code [:ar sparfel:2]
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités