Allez un petit indice avant de vous laisser, pour la 3 voir les chroniques...elles sont toujours bien faite.
Faut pas que flocon passe par là...
Allez un petit indice avant de vous laisser, pour la 3 voir les chroniques...elles sont toujours bien faite.
super facile le sujet du jour "la boxe". J'ai trouvé les 4 en moins d'1 heure.
la tradition pousse celle ou celui qui trouve les 4 images à proposer une phrase contenant des indices.
certes, mais il faut quand même laisser un peu de temps pour chercher par soi même.
Sur celui de cet hiver, les indices n'étaient donnés que le lendemain.
En revanche, si tu donnes des indices façon loranbd, c'est tellement obscur que c'est pas la peine re-
Allez hop, un petit indice pour les aura :
"Odelay, Odelay", c'était la sonnerie de téléphone de Harry dean stanton, le chauffeur du Superbus qui mène au Texas quand son pote Kenneth l'appellait pendant qu'il mangeait des REM (ou des prince de Lu si vous préférez )
Bien ça avance
Mais Rogntudju de rogntudju me manque toujours la 2 pétrole.
Là c'est la panne sèche...
perso, le mouton 4 me résiste tjs, malgré le pays du trèfle (oui, Morti, j'ai essayé ds google...)... je dois avoir les yeux embrumés pour pas les voir...
moi j'ai bien aimé son indice concernant les Auras, j'ai trouvé la 2 et la 3 grace: On devait être sur la même longueur d'ondes (LOL)
j'te conseille d'aller boire un p'tit coup au rade du coin
perso, le mouton 4 me résiste tjs, malgré le pays du trèfle (oui, Morti, j'ai essayé ds google...)... je dois avoir les yeux embrumés pour pas les voir...
j'ai trouvé la 3 et la 4 avec ces indices (j'avais déjà la 2) mais le Odelay me résiste (je l'ai chez moi, peut-être suis-je partie sur une fausse piste en me cramponnant à ce gros loser ?).
Pour aujourd'hui 2 cases et pas le temps de chercher au boulot
J'y suis allé et ils avaient pas de pétrole, seulement de la Guinness
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité