Ah tant que j'y suis, voici le Hall of Fame du BDGestival
Les 10 meilleurs scores
kidpaddle2 1690 points
loranbd 1667 points
sammor 1654 points
delirium 1602 points
fennec 1532 points
Grd Laurent 1494 points
lesnono 1454 points
croaa 1443 points
ar sparfel 1422 points
planante 1382 points
Youpi!!
Merci à tous les donneurs d'indices! Je peux enfin arrêter de me jeter sur le BDGestival en sortant du boulot... Repos!
Indices donnés au fils du jeu, il y en a bien d'autre au fils des pages... :
Petrole
(radar)
au saloon, tu laisseras ton gun en peau de lézard, et au patron de Steve Austin, tu demanderas la dénivellation.
prison break
Ce célèbre professeur se ballade dans un quartier de la grosse pomme a la recherche de son ombre dans un MMORPG"
robot
(radar)
Un indice tout de même : moi. (attention, y'a un piège )
Un 2e indice : robot
Un 3e indice : itou
Un 4e indice : rescapés en milieu humide et horloger
mouton
(Morti-nexus4)
1) chercher le gardien...
2) y'a pas à dire, c'est rural...
3) il faut être très intelligent pour trouver celle-là...
4)Promenade au pays du trefle
aura
(LoranBd)
"Odelay, Odelay", c'était la sonnerie de téléphone de Harry dean stanton, le chauffeur du Superbus qui mène au Texas quand son pote Kenneth l'appellait pendant qu'il mangeait des REM (ou des prince de Lu si vous préférez )
boxe
(Laure-line)
En fuite et avec mélancolie, l'ultime mercenaire parcourt les USA comme un enragé à la recherche de sa main droite inversée."
blob
Celui qui erra, de la vallée des rois aux contrées du nord de l'Amerique, rencontra sur son chemin les voyous de la NHL et miss Coupeau.Celle ci en eu des nuits très agitées.
Vous allez en avoir besoin d'un en bon état pour trouver.
bus
"Si t'cherches bien où y avait mon grand-père,
où y avait ma grand-mère, tu pourras chanter
avec lui et tes 3 neveux "Youkaïdi aïdi aïda"... "
cochons
La mort et le mourant, Espagnol, t'aidera doublement à trouver le Cochon
Ayez pour le cochon 3, Un tres grand merci ( il se reconnaitra)...
Si vous ne cocher pas "rechercher dans toutes les langues' vous ne trouverez pas !!" Perso j'avais fait plusieurs recherches sur ce personnage mais sans trouver
cochons
Et la morale de cette histoire : "A le pousser trop loin, telle une éponge tu finiras et la mort t'emporteras"
Pandas
Si vous chercher un panda ici, sachez qu'il a un nom de lion et ne prendra pas de bain, même pour un soir de réveillon.
Chats
Pour l'existence de ce thème, un paquebot à Barcarès exige de la part de Madame Kurt Cobain "a little software".
sous marins
Le fils de Peter a pris son bateau pour remplacer brillamment Lovecraft sous la mer de glace
casques
Malheur à celui qui pique et garde pour lui l'ultime chocolat belge
mesdames
Qui es-tu fabuleuse créature ? Je suis née dans les seventies, dans un autre pays où les femmes n'ont qu'à s'taire
hélicos
il ne devait en rester qu'un, Comment sortir de se traquenard ?
Adepte de Terry Guilliam, il se servit de son regard de braise...
chute
Dans un cul de basse fosse, un minable detective privé recherche J Wayne et M Clift. Quel western ! Roger Nelson les rejoint . ça en fait 4, ils pourront chanter comme la bande à...."
rats
le lac transalpin ou les travaux mortels ne changent rien à l'herbe verte que l'on mache oh ! grand viking astral.
mains
La capitale norvégienne est une ville étonnante, the only one qui surclasse Calcutta et son fameux tigre. J'y ai croisé Wesley Snipes (qui tournait une adapt marvel) au bras d'une sorcière. Tiens, en parlant de super-héros, ça aurait donné quoi si Hergé en avait créé un : Tintinman, Jockoman, .....???
momies
dans le cercle privé d'une librairie grenobloise,l'eventuel roi d'une cité lacustre,alluma les lumiéres de la peur,puis prit une feuille pour ecrire.
boxe
(Laure-line)
En fuite et avec mélancolie, l'ultime mercenaire parcourt les USA comme un enragé à la recherche de sa main droite inversée."
Chats
Pour l'existence de ce thème, un paquebot à Barcarès exige de la part de Madame Kurt Cobain "a little software".
chute
Dans un cul de basse fosse, un minable detective privé recherche J Wayne et M Clift. Quel western ! Roger Nelson les rejoint . ça en fait 4, ils pourront chanter comme la bande à...."
Merci !!
J'avais reconnu le style de Mitsuru Adachi dans le chat 1 mais le bouquin n'apparaissait pas dans la liste de l'auteur.
Ya des trucs bizarre dans la BEL parfois. C'était quant même fun
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités