c'est bien ça pour la 1 ????
je sèche là
non, c'est pour la 4
c'est bien ça pour la 1 ????
je sèche là
... J'en vois qui sont tout desappointé. ...
L'est trop tordu mon indice ?
non, c'est pour la 4
non, c'est pour la 4
et y'a une autre partie pour la 1... parce que là....
Faudrait pitet diminuer la difficulté des indices, non ?
J'en vois qui sont tout desappointé. Avec les indices des premieres sessions, un coup de google ou de wikipedia, un peu de jugeote et le tour etait joué. Là il faut avoir lu toute la bibliotheque du vatican, celle du congres et lire "Science" quotidiennement.
et lire "Science" quotidiennement.
perso, j'ai un peu de mal avec l'indice du jour, bien que j'ai tt trouvé....
je vais me pencher un peu dessus pour voir si je trouve la logique de loranbd
me manque plus que le 4e oeil.....
Les deux dernières phrases sont pour les cases 1 et 4... je suppose que la première phrase est pour les 2 et 3... mais je n'ai pas encore trouvé ces deux là.
l'indice permet quand même de trouver 3 cases assez facilement
par contre, pour l'image 3, je vois toujours pas où est la référence dans l'indice
Bon, pour moi c'est encore et toujours l'oeil 2, oui oui le vert. Je tourne autour de l'indice sans trouver.
Sans vouloir être cavalier... ça ne serait pas de chance que cela soit héréditaire
Les deux dernières phrases sont pour les cases 1 et 4... je suppose que la première phrase est pour les 2 et 3... mais je n'ai pas encore trouvé ces deux là.
Sinon, toujours pas trouvé la case 1 des Mains d'hier.
:siffle:
En fait, les indices pour les 4 cases sont disseminés dans l'ensemble des phrases, faut pas chercher une phrase par indice....des morceaux ou mots d'une phrase peuvent aider pour plusieurs cases en fait...à chacun d'y trouver son bonheur et de faire les bons liens.
Mais en gros, tu as bien ciblé
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité