Vignette 2 en mode synonymes et tiroirs : Aux doigts singuliers et dénuées de couleur (Série) - Pas toujours bon ni petit 174.93² (Titre)
C'est un coup à coincer ses doigts dans le tiroir, ça
Vignette 2 en mode synonymes et tiroirs : Aux doigts singuliers et dénuées de couleur (Série) - Pas toujours bon ni petit 174.93² (Titre)
L'effet Nouhart, vous me le copirez.........une collegue m'a dit, je suis sur que c'est ça, ils sont barjots dans ton jeu.....j'ai pas voulu la croire, en rentrant chez moi, j'essaie pour voir et bien elle avait raison......vous êtes des grands malades.....enfin c'est ce que j'aime..à demain...et bon triturage de cerveau à ceux qui n'ont pas trouvé...
:siffle: allez un peu de bonté pour ce soir , pour les avions 3 , il faut voir un petit Metre cube de bois. Allez c'est donn2 [:xuunam:7]
une question pour les drapeaux du 14/07: les "vaillants soldats partant au combat, la fleur au fusil", c'est bien rapport à la case 3?
[url]
Joli avatar revedefer : Tel que tu l'imaginais... p... ça date [:flocon:6]
Quoi, tu ne l'as pas, mais c'est un drame :siffle::confused: bon c'est reparti pour une journée de casse tête.
Dites personne n'aurait un petit indice sup pour l'oeil 2 (le vert) ?
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités