Le hamster a un prénom.
La 3 c'est la plus facile aujourd'hui, celle que j'ai trouvé tout de suite, comme quoi tout dépend de sa culture bd (je pense à la 3 d'hier qui me fait penser aux drouilles que je vois en vide-greniers et qui m'a bien fait chevrer) Le dessin est ultra reconnaissable, pensez à qui peut bien dessiner des flingues comme ça???
La 4 est un cadeau, je vais chercher la 1 et la 2...
Allez Pat 137 un petit effort pour les indices [:ar sparfel:4] !
Ne me dis pas que tu es dans les cartons, Juju est la pour ca
merci d'avance [:ludicogne:5]
je vais me lancer un peu de temps mais juju n'est pas la ce matin :siffle:
j'ai eu facilement le 4
mais aucune idée pour les autres
indices svp
merci d'avance
Indice du 09/09 :
L'inspecteur Harry renia sa progeniture apres que sa compagne avoua ses fautes.
Il ne pouvait tolerer tant de vice et promis de pourchasser ce desperado jusqu'au plus loin de l'alaska.
2 et 4 immédiatement mais 1 et 3 ne me disent rien même avec les indices...pas d'idée pour la couv ou le style de dessin...
La 3 c'est la plus facile aujourd'hui, celle que j'ai trouvé tout de suite, comme quoi tout dépend de sa culture bd (je pense à la 3 d'hier qui me fait penser aux drouilles que je vois en vide-greniers et qui m'a bien fait chevrer) Le dessin est ultra reconnaissable, pensez à qui peut bien dessiner des flingues comme ça???
La 4 est un cadeau, je vais chercher la 1 et la 2...
je me lance pour l'indice du jour
Notre franco,belgo,suisse l'a fredonée,mais malgré ses règles glaciales,sa sale descendance avouera vite préférer de la limonade glacée
Bin du coup cela en fait deux alors...
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités