Bon ben à part le mur 1, rien aujourd'hui... [:bru:5]
Et il me manque toujours ce croco 3 + l'erreur sur le chameau 4...

Sinon, en cliquant sur le lien en bas de ce message, vous trouverez dès lundi sous l'intitulé JDLC(jeu de la couverture) un jeu sur le même principe.
LesNono et moi vous y invitons cordialement.
Bon ben pour l'instant l'indice ne m'aide pas trop à trouver le croco 3.
Quant au mur 3, j'ai essayé plusieurs auteurs dont le style ressemble à cette case,mais pour l'instant je fait choux blanc
Ce serait mérité !![]()
Sinon une question pour les champions de la recherche : certains des mots clef du titre de l'album "mur 1 " n'aboutisse pas sur la réponse et je ne comprends pas pourquoi .
Bon ben pour l'instant l'indice ne m'aide pas trop à trouver le croco 3.
:oops: pourtant j'ai cherché sur google. Mais trop vite et surtout très mal.![]()
Bien vues t'es petites allusions Rita Bagamais ça aide surtout quand on a déjà la réponse...
Mais comment peut-on trouver cette couv sans indice![]()
Bien vues t'es petites allusions Rita Bagamais ça aide surtout quand on a déjà la réponse...
il me reste à trouver les murs 1 et 3... ça sent la fin![]()
Et comme je l'ai lu plus haut, bravo à Laure-Line, la plus rapide de tous, elle mérite incontestablement la médaille d'or et félicitations à ceux qui ont déjà tout trouvé :agecanonix, beauvill,haggral,jfb41 et Rita Baga .
Heureusement que les indices arrivent, sans eux je n'aurai jamais pu trouver le croco 3 par exemple, merci à tous ceux qui en ont donné.
:siffle: Si des fois vous voulez en glisser un ou deux pour les murs, je suis preneur... j'en ferai bien une danse du Brésil![]()
Et bien sûr un grand bravo à l'organisateur, le Grand Maître Nexus.![]()
![]()
Je ne trouve pas le mur 3 !!
Pas l'ombre d'une piste ...
Bon ben à part le mur 1, rien aujourd'hui... [:bru:5]
Et il me manque toujours ce croco 3
yes, what unhappiness !
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités