Sinon, en cliquant sur le lien en bas de ce message, vous trouverez dès lundi sous l'intitulé JDLC(jeu de la couverture) un jeu sur le même principe.
LesNono et moi vous y invitons cordialement.
Bon ben pour l'instant l'indice ne m'aide pas trop à trouver le croco 3.
Quant au mur 3, j'ai essayé plusieurs auteurs dont le style ressemble à cette case,mais pour l'instant je fait choux blanc
Ce serait mérité !
Sinon une question pour les champions de la recherche : certains des mots clef du titre de l'album "mur 1 " n'aboutisse pas sur la réponse et je ne comprends pas pourquoi .
Bon ben pour l'instant l'indice ne m'aide pas trop à trouver le croco 3.
:oops: pourtant j'ai cherché sur google. Mais trop vite et surtout très mal.
Bien vues t'es petites allusions Rita Baga mais ça aide surtout quand on a déjà la réponse...
Mais comment peut-on trouver cette couv sans indice
Bien vues t'es petites allusions Rita Baga mais ça aide surtout quand on a déjà la réponse...
il me reste à trouver les murs 1 et 3... ça sent la fin
Et comme je l'ai lu plus haut, bravo à Laure-Line, la plus rapide de tous, elle mérite incontestablement la médaille d'or et félicitations à ceux qui ont déjà tout trouvé :agecanonix, beauvill,haggral,jfb41 et Rita Baga .
Heureusement que les indices arrivent, sans eux je n'aurai jamais pu trouver le croco 3 par exemple, merci à tous ceux qui en ont donné.
:siffle: Si des fois vous voulez en glisser un ou deux pour les murs, je suis preneur... j'en ferai bien une danse du Brésil
Et bien sûr un grand bravo à l'organisateur, le Grand Maître Nexus.
Je ne trouve pas le mur 3 !!
Pas l'ombre d'une piste ...
Bon ben à part le mur 1, rien aujourd'hui... [:bru:5]
Et il me manque toujours ce croco 3
yes, what unhappiness !
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité