Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.
Ah un 3ème de trouvé, je progresse doucement mais surement tel "Le Puma mon Totem" ...
Un petit jeu sur les citations serait sympa aussi ... OK impossible de toutes les connaitre mais ce serait marrant, en tout cas merci pour ce jeu je le découvre pour la 1ère fois aujourd'hui et c'est vrai qu'il faut quand meme se creser la cervelle ...
Indice Chimie :
Ce debutant , dans une partie difficile de sa vie, regarder ce classique de Polanski, tout en phantasmant sur cette invention liée a Eleuthère Irinée...
On essaye de ne donner des indices qu'à J+1 pas avant. Cela vous va ?
Pq pas le jour même mais après 20h ? façon de laisser une possibilité de tout trouver le jour même et de facilité la recherche d'indices par la suite (notamment pour retrouver le fil de la discussion après une dizaine de jours sans devoir tout relire à chaque fois)
rectification, je viens de tombr par hasard sur la 2 [:marion n:2] [:marion n:2] [:marion n:2] J'ai donc les 4 pyramides. Par contre, il me manque toujours les pirates 2 et 3