J'suis dégouté. J'ai mis le N° de BEL dans la case 3 requin et ça me met 0 points.
J'ai du me tromper d'un chiffre et je ne peux pas revenir en arrière.

J'suis dégouté. J'ai mis le N° de BEL dans la case 3 requin et ça me met 0 points.
J'ai du me tromper d'un chiffre et je ne peux pas revenir en arrière.![]()

Pour participer, rien de plus facile : il vous suffit de trouver de quelle couverture d'album est extraite chaque image et d'indiquer le code identifiant correspondant indiqué dans la bedetheque : www.bedetheque.com
Si plusieurs éditions existent pour l'album avec une image identique : choisir la plus ancienne, l'édition originale.

Même problème.
La même illustration de couverture apparaît sur deux éditions différentes et nous avons choisi la mauvaise (mais comment savoir?…)

Chimie : Ok.
Pirates : Ok.
Pyramide : Ok.
Requins : Ok.

Yes ca avance...
Chimie : Ok. [:flocon:2]
Pirates : Ok. [:flocon:2]
Pyramide : Ok. [:flocon:2]
Requins : Ok. [:flocon:2]
Poules : 1,3 trouvé manque le 2,4.
Quelqu'un veut-il m'aider ou un petit échange ...

laure-line vire en tête mais il reste une semaine pour retourner la situation...

Euh... Ce n'est pas le cas pour le requin. l'image n'apparait que sur la réédition, non ?

"Le mois dernier, dans le regard du squale, se reflétaient le père de Sibylline et l'ami de Baucis. Ils ne s'appelaient ni Roosevelt, ni Morane."
Le top de l'indice ! Merci

Tabernacle, je me suis également planté sur le requin 3... j'ai choisi en fonction de l'image et donc ,ici, de la réédition, c'est peut-être là, mon erreur.

J'ai TOUT trouvé [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] Na nana nére !!!
PS. : Merci les filles [:ar sparfel:4] [:ar sparfel:4] [:ar sparfel:4]

Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités