J'suis dégouté. J'ai mis le N° de BEL dans la case 3 requin et ça me met 0 points.
J'ai du me tromper d'un chiffre et je ne peux pas revenir en arrière.
Pour participer, rien de plus facile : il vous suffit de trouver de quelle couverture d'album est extraite chaque image et d'indiquer le code identifiant correspondant indiqué dans la bedetheque : www.bedetheque.com
Si plusieurs éditions existent pour l'album avec une image identique : choisir la plus ancienne, l'édition originale.
Même problème.
La même illustration de couverture apparaît sur deux éditions différentes et nous avons choisi la mauvaise (mais comment savoir?…)
Chimie : Ok.
Pirates : Ok.
Pyramide : Ok.
Requins : Ok.
Yes ca avance...
Chimie : Ok. [:flocon:2]
Pirates : Ok. [:flocon:2]
Pyramide : Ok. [:flocon:2]
Requins : Ok. [:flocon:2]
Poules : 1,3 trouvé manque le 2,4.
Quelqu'un veut-il m'aider ou un petit échange ...
laure-line vire en tête mais il reste une semaine pour retourner la situation...
Euh... Ce n'est pas le cas pour le requin. l'image n'apparait que sur la réédition, non ?
"Le mois dernier, dans le regard du squale, se reflétaient le père de Sibylline et l'ami de Baucis. Ils ne s'appelaient ni Roosevelt, ni Morane."
Tabernacle, je me suis également planté sur le requin 3... j'ai choisi en fonction de l'image et donc ,ici, de la réédition, c'est peut-être là, mon erreur.
J'ai TOUT trouvé [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] Na nana nére !!!
PS. : Merci les filles [:ar sparfel:4] [:ar sparfel:4] [:ar sparfel:4]
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités