LeMoineFou a écrit:Et bien sûr, j'augmenterai les retraites, en baissant les cotisations.
Et pour la paix dans le monde, rien ? Pffff
LeMoineFou a écrit:Et bien sûr, j'augmenterai les retraites, en baissant les cotisations.
Gaffophone a écrit:Rogntudjeu ! Un chouette concours pile au moment où je remets les pieds sur le forum... si ça c'est pas un signe !
BDGest a écrit:Gaffophone a écrit:Rogntudjeu ! Un chouette concours pile au moment où je remets les pieds sur le forum... si ça c'est pas un signe !
Ca fait plaisir de te voir
alainstores a écrit:coooolllllll
yaneque.t a écrit:Et pourquoi pas notre poids en bd !!!
M en vais voir la selection de ce pas en attendant
merci l 'équipe
BDGest a écrit:Et l'heureux gagnant est .................................................... :
Wonderphil !!!
Bravo à lui
Je vais prendre contact avec lui pour organiser l'envoi et la réception des colis.
Je sais pas ce que vous en pensez mais ce serait une bonne idée de pérenniser ce tirage au sort. Peut être pas de faire gagner l'intégralité de la sélection tous les ans (c'était les 20 ans quand même) mais soit faire gagner les 7 lauréats ou les 10 albums d'une des catégories ?
soulman a écrit:BDGest a écrit:Et l'heureux gagnant est .................................................... :
Wonderphil !!!
bravo à lui , je me doutais que je ne serais pas le gagnant
Olaf Le Bou a écrit:soulman a écrit:BDGest a écrit:Et l'heureux gagnant est .................................................... :
Wonderphil !!!
bravo à lui , je me doutais que je ne serais pas le gagnant
si je me souviens bien, wonderphil avait été banni à une époque et était revenu sous un autre pseudo, rien à voir avec toi en effet
Olaf Le Bou a écrit:je te rappelle que tu en es au moins au quatrième pseudo, assume ta schizophrénie
Retourner vers BDGest'Arts 2023 - Le Palmarès
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités