Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

bdgest sut net book

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

bdgest sut net book

Messagede rogerto2 » 23/02/2009 18:03

bonjour
je viens d'installer bdgest sur net book écran de 10 pouces
mon problème c'est que je n'ai pas accès aux infos de bas de page
j'aimerais avoir le logiciel en plein écran avec ma résolution actuelle
existe t'il une solution dans les paramètres
merci d'avance
rogerto2
BDécouvreur
BDécouvreur

bdgest sut net book

Messagede D_Phil » 23/02/2009 19:58

J'ai le même pb avec le mien, résolution max 1024 x 600. Je n'ai pas trouvé de solution autre que de demander au Chef une barre ascenseur... :neutral:
D_Phil
BDémoniaque
BDémoniaque

Re: bdgest sut net book

Messagede Charlus » 24/07/2009 14:30

Bonjour à tous.

J'utilise moi aussi BD Gest sur mon netbook. Une seule solution pour accéder à l'ensemble des fonctionnalités, changer la définition de l'écran :| ! Heureusement, la plupart des netbooks possède une fonction dédiée pour changer la définition de l'écran en un clique. Sur l'EEEPC 1000, il y a même u n bouton dédié (il s'agit du second bouton inox en haut à gauche du clavier !!). Et voilà
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede D_Phil » 24/07/2009 23:05

Charlus a écrit:Bonjour à tous.

J'utilise moi aussi BD Gest sur mon netbook. Une seule solution pour accéder à l'ensemble des fonctionnalités, changer la définition de l'écran :| ! Heureusement, la plupart des netbooks possède une fonction dédiée pour changer la définition de l'écran en un clique. Sur l'EEEPC 1000, il y a même u n bouton dédié (il s'agit du second bouton inox en haut à gauche du clavier !!). Et voilà

??? Si la hauteur max est de 600 je ne pense pas que l'on puisse faire mieux .....
Il manque un ascenseur au logiciel..... ;)
D_Phil
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede booktin » 25/07/2009 10:49

D_Phil a écrit:la hauteur max est de 600 je ne pense pas que l'on puisse faire mieux .....

Sous windows tu peux avoir une résolution supérieure à celle de de ton écran. Le scroll est géré automatiquement lors du déplacement de la souris. A voir si cette fonction existe sur ton netbook.
Sur l'asus eepc 701, il y a un petit add-on qui permet d'afficher 800x600 en réduit sur l'écran 800x480. C'est tout à fait utilisable. Peut être y a t'il moyen de trouver l'équivalent pour toi. :)
booktin
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede D_Phil » 25/07/2009 23:44

booktin a écrit:
D_Phil a écrit:la hauteur max est de 600 je ne pense pas que l'on puisse faire mieux .....

Sous windows tu peux avoir une résolution supérieure à celle de de ton écran. Le scroll est géré automatiquement lors du déplacement de la souris. A voir si cette fonction existe sur ton netbook.
Sur l'asus eepc 701, il y a un petit add-on qui permet d'afficher 800x600 en réduit sur l'écran 800x480. C'est tout à fait utilisable. Peut être y a t'il moyen de trouver l'équivalent pour toi. :)

Hello Booktin....
Cette fonction est disponible sous windows ??? :?
D_Phil
BDémoniaque
BDémoniaque

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)