Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGest sur Ipad ?

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

BDGest sur Ipad ?

Messagede petit spirou » 09/11/2010 15:20

Bonjour,
J'adooooore BDGest ... que ferais-je sans lui :-)
Bien que la version de BDGest ne soit pas encore sur l'AppStore pour l'Ipad ... mais je suppose que cela ne saurait tarder ! :-) ... j'aurai aimé mettre ma base de données BD sur l'Ipad.
J'ai bien lu ci et la l'importation ... mais soucis ... j'ai un PC et non un Mac.
D'ou ma question ... en attendant la version BDGest pour l'Ipad sur l'Appstore ...
est-il possible d'avoir sa base de données BD sur l'Ipad et ce n'ayant qu'un PC pour faire les transfert vers l'Ipad ?
Merci beaucoup pour toutes les infos
petit spirou
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: BDGest sur Ipad ?

Messagede atomhic » 21/11/2010 15:59

Bonjour,

L'iPad étant un produit Apple et iOS (OS de l'iPad) étant très proche de Mac OS X, je doute qu'il existe BDGest sur cette tablette tant qu'une version sur Mac n'est pas envisagée...

En revanche, la solution se trouve vraisemblablement dans la prochaine version "online" de BDGest.
cf ce topic:
bdgest-online-t44499.html
ou autres topics traitant de BDGEst sur Mac ou Linux.

Utilisateur de Bookpedia/iBédé sur Mac, j'attends avec impatience cette version "online" qui me permettrait de m'affranchir totalement du système d'exploitation.
Chef ? [:fantaroux:2]
atomhic
BDégourdi
BDégourdi

Messagede petit spirou » 17/01/2011 10:09

Hello !
Application disponible sur Ipad/Iphone/Ipod -> BDBUZZ ... bien sûr il y a encore quelques petites lacunes mais l'application est d'enfer pour celui qui veut être nomade avec sa collection (éviter l'achat de doubles ... oui c'est possible) sur Ipad et consort ... l'application est déjà superbe (DB par Bd gest ?)
petit spirou
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede gegelala » 16/03/2011 22:17

Bonjour,je commence ce soir à utiliser BDBuzz sur iPhone. J'espère que je ne fais pas de boulette, mais je crois qu'on est dans la même panoplie de soft et de base de données, non ?

Alors ma question est la suivante : on peut synchoniser iBÉDÉ sur mac avec BDBuzz sur ipad/iphone ?

Si je dis des bêtisses vous me le dites, OK ?

Merci.
Gege
gegelala
BDébutant
BDébutant

Messagede BDGest » 17/03/2011 00:03

Pas pour l'instant
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)