ah, c'est bizarre parce que je ne vois pas la différence de dowloader sur son DD ou sur un espace web.Le sujet avait été discuté, et la trés grande majorité ne souhaitait pas déporter sa collection. Don ca ne sera pas prévu pour l'instant
Le sujet avait été discuté, et la trés grande majorité ne souhaitait pas déporter sa collection. Don ca ne sera pas prévu pour l'instant
....Envisageable dans un futur proche? ...
pour avoir fait un test, on ne sait jamais, ça ne fonctionne pas.Néamoins un questionnement en entrainant un autre : est-il possible d'avoir le prog bdgest en executable sur une clé usb ?
Je suis pour aussiNéamoins un questionnement en entrainant un autre : est-il possible d'avoir le prog bdgest en executable sur une clé usb ?
BD Gest' Evolution peut fonctionner sur une simple clé USB car le logiciel n'installe plus de DLL sur le disque dur du système d'exploitation. Vous pouvez donc emporter avec vous votre collection et la consulter sur n'importe quel PC équipé d'un port USB ! Il vous suffit pour cela de recopier tout le répertoire où est installé BD Gest' sur votre clé USB et le tour est joué.
Moi je dis respect [:ludicogne:5] et surtout un grand merci
Ah ça... le Chef peut pas imaginer combien il a changé la vie de bureau de certains :siffle:La solution embarquée sur clé USB ça c'est canon
:siffle:Ah ça... le Chef peut pas imaginer combien il a changé la vie de bureau de certains :siffle:
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité