Le sujet avait été discuté, et la trés grande majorité ne souhaitait pas déporter sa collection. Don ca ne sera pas prévu pour l'instant
Cher Grand chef, je suis pourtant 100% d'accord avec JDO. BDGest est un outil formidable et bien conçu; son seul défaut est l'impossibilité (à ma connaissance) de consulter sa BDthèque à distance.
Un simple exemple: je suis pour quelques jours en vacances à Nîmes, et je découvre (avec stupeur) que s'y tient ce week-end une très chouette Foire Européenne de la BD, avec pas mal d'auteurs "connus" et une belle bourse de BDs d'occasion.
Hélas, je n'ai pas pensé à imprimer ma liste de BDs à acheter avant de partir. Résultat: impossible de savoir quels sont les albums qui me manquent
Pouvoir publier ma base en ligne tout en gardant l'original sur mon disque dur serait pour moi un avantage décisif pour BDGest. Autre intérêt: faire connaître ma collection à mes amis et vice-versa (via un accès limité par un password, par exemple).
Envisageable dans un futur proche? A moins que vous ayez d'autres alternatives à proposer?
Recevez, cher Grand Chef, etc...