Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGest sur EEEPC

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

BDGest sur EEEPC

Messagede Xanxi » 06/02/2008 21:56

Bonjour.

Connaissez vous, ou peut etre avez vous déja un Asus EEE-PC?

(si vous ne connaissez pas, un tour sur [url]http://www.blogeee.net[/url]).

Etant donné qu'une bonne part des possesseurs de cet ultra-portable l'utilise sous Windows XP, il est capable de faire marcher BDGest (il se lance bien chez moi), mais évidemment la résolution de 800x480 pose problème.

Est il possible d'avoir une version redécoupée pour cette résolution?
Xanxi
BDépravé
BDépravé

BDGest sur EEEPC

Messagede Milan Morales » 07/02/2008 12:52

Le mien est commandé depuis... un certain nombre de jours :( et je compte aussi le faire passer sous XP. Mais j'avais pas pensé à la résolution pour BDGest! Zut alors! Effectivement, ce serait bien un redécoupage...
Milan Morales
BDétraqué
BDétraqué

BDGest sur EEEPC

Messagede Xanxi » 07/02/2008 21:43

Ah c'est bien!
Tu devrais pas tarder à l'avoir car la plupart des boutiques et sites vpc seront à nouveau livrés pour le 15/2.
L'intéret du eeepc pour nous, au delà de mmBD sur mon palm que j'aime beaucoup (gloire à son auteur), c'est la possibilité de connection à la base en ligne en permanence.
Xanxi
BDépravé
BDépravé

BDGest sur EEEPC

Messagede BDGest » 07/02/2008 22:09

Ben l'interface de la V6 a été entierement repensée en 1024*768 mini :(
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

BDGest sur EEEPC

Messagede Xanxi » 08/02/2008 18:09

Ben l'interface de la V6 a été entierement repensée en 1024*768 mini :(

On peut pas faire un "portable BDGest"? :smile:
Xanxi
BDépravé
BDépravé

BDGest sur EEEPC

Messagede BDGest » 08/02/2008 19:49

On peut tout faire, faut juste du temps et des moyens ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

BDGest sur EEEPC

Messagede Xanxi » 04/04/2008 15:27

Je re-up dans l'espoir d'une version light de plus petite résolution (800*480, résolution native du EEEPC, ou au moins 800*600) :-)
Xanxi
BDépravé
BDépravé

BDGest sur EEEPC

Messagede BDGest » 04/04/2008 15:59

Ben sincerement ça oblige à repenser entierement l'interface et c'est pas trop à l'ordre du jour
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

BDGest sur EEEPC

Messagede Xanxi » 04/04/2008 23:09

Et juste ajouter des ascenseurs sur l'interface si la résolution est inférieure au minimum requis?
Xanxi
BDépravé
BDépravé

BDGest sur EEEPC

Messagede Milan Morales » 06/04/2008 21:08

Faut aussi comprendre le chef: qui ici à un eeepc? Toi, moi, et 2-3autres sans doute, guère plus... Il ne va pas remodeler entièrement l'interface pour quelques geeks qui passeront de toutes façons à la résolution supérieure quand leur eeepc aura un écran 9pouces...
Milan Morales
BDétraqué
BDétraqué

BDGest sur EEEPC

Messagede Xanxi » 09/04/2008 07:33

Certes mais on voit que la tendance est au développement du marché des ultra-mini-portables avec petites résolutions chez de nombreux constructeurs. BDGest est installé sur mon portable HP 15,4' que je ne prends presque jamais avec moi maintenant que j'ai le EEEPC, et comme il reste dans une de mes 3 habitations, je m'en sers de moins en moins. Et puis les ultra toujours connectés grace au WiFi/3G sont bien mieux pour la BEL :-) Qui s'en sert sur son PC de bureau (si quelqu'un a encore un PC de bureau :-))?
Xanxi
BDépravé
BDépravé

BDGest sur EEEPC

Messagede PascalB » 09/04/2008 07:55

Certes mais on voit que la tendance est au développement du marché des ultra-mini-portables avec petites résolutions chez de nombreux constructeurs. BDGest est installé sur mon portable HP 15,4' que je ne prends presque jamais avec moi maintenant que j'ai le EEEPC, et comme il reste dans une de mes 3 habitations, je m'en sers de moins en moins. Et puis les ultra toujours connectés grace au WiFi/3G sont bien mieux pour la BEL :-) Qui s'en sert sur son PC de bureau (si quelqu'un a encore un PC de bureau :-))?
J'ai peut-être faux mais tous les ultra-portables n'ont pas une définition si basse :question:
PascalB
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

BDGest sur EEEPC

Messagede Xanxi » 09/04/2008 11:44

J'ai peut-être faux mais tous les ultra-portables n'ont pas une définition si basse :question:

Quand on dit ultraportable, en fait ca inclut tous les ordis de moins de 2kgs. Mais là je parle des PC très mini de 1kg ou moins comme le EEE, du 7' au 9'. Le 800*480 est la résolution de base du EEE 7' et de plusieurs de ses concurrents à venir, mais on peut attendre plus des mini en 9'.
A vrai dire, une magouille permet d'afficher de plus haute résolution par interpolation mais sur un écran 7' ca devient vite flou.
Xanxi
BDépravé
BDépravé

BDGest sur EEEPC

Messagede PascalB » 09/04/2008 12:29

Quand on dit ultraportable, en fait ca inclut tous les ordis de moins de 2kgs. Mais là je parle des PC très mini de 1kg ou moins comme le EEE, du 7' au 9'. Le 800*480 est la résolution de base du EEE 7' et de plusieurs de ses concurrents à venir, mais on peut attendre plus des mini en 9'.
A vrai dire, une magouille permet d'afficher de plus haute résolution par interpolation mais sur un écran 7' ca devient vite flou.
Ah oui, pour moi ultra-portable c'était 13"... :confused:
PascalB
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)