Ben l'interface de la V6 a été entierement repensée en 1024*768 mini
J'ai peut-être faux mais tous les ultra-portables n'ont pas une définition si basseCertes mais on voit que la tendance est au développement du marché des ultra-mini-portables avec petites résolutions chez de nombreux constructeurs. BDGest est installé sur mon portable HP 15,4' que je ne prends presque jamais avec moi maintenant que j'ai le EEEPC, et comme il reste dans une de mes 3 habitations, je m'en sers de moins en moins. Et puis les ultra toujours connectés grace au WiFi/3G sont bien mieux pour la BEL Qui s'en sert sur son PC de bureau (si quelqu'un a encore un PC de bureau )?
J'ai peut-être faux mais tous les ultra-portables n'ont pas une définition si basse
Ah oui, pour moi ultra-portable c'était 13"...
Quand on dit ultraportable, en fait ca inclut tous les ordis de moins de 2kgs. Mais là je parle des PC très mini de 1kg ou moins comme le EEE, du 7' au 9'. Le 800*480 est la résolution de base du EEE 7' et de plusieurs de ses concurrents à venir, mais on peut attendre plus des mini en 9'.
A vrai dire, une magouille permet d'afficher de plus haute résolution par interpolation mais sur un écran 7' ca devient vite flou.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité