BDGest a écrit:Ben oui mais c'est inévitable. Il faut bien charger la collection à un moment où à un autre. Et il n'est pas possible de stocker toutes les collections (pas assez de place notamment sur iphone)
Je veux bien comprendre que vous avez fait ce choix de design pour de bonne raison, mais je ne pense pas que c'était l'unique possibilité. Je ne connais pas les limitations, mais moi qui ai 2 collections, une a 900 items et une autee a 350, je pense que ça rentre sans prob sur iphone. Mais je suis un petit joueur par rapport à d'autres je suppose. Mais me dire que quand je vais zapper d'une à l'autre en me promenant que je devrais à chaque tout retelecharger ça me choque.
Au final, bdgest, de par son historique, a le cul entre 2 chaises avec cette possibilité d'avoir plusieurs collections. C'est super bien géré dans v3, mais pas pratique pour les alertes et maintenant pour l'appli mobile. Je me doute que c'est un casse tête piur vous, mais je trouve ça dommage.
Après, je suis peut être le seul à gérer sa collection de cette façon donc pas représentatif des besoins clients.