de Marcico » 03/12/2006 13:35
Bonjour tout le monde...
ça faisait un petit moment que j'avais la version d'évaluation sur mon PC et ce matin, je me suis enfin décidé à acheter BDGest.
J'ai donc rempli tous les papiers, j'ai reçu le code tout ça....J'ai lu la doc...
Puis j'ai essayé Import...Un petit sablier, aucun message nulle part et puis rien...
Je vais donc relire la doc sur Internet, je trouve un premier truc sur des dll..Bon, je les télécharge, j'exécute la commande qu'il faut exécuter, ça a l'air bon.
Puis je trouve un second truc sur le port 3306...Je l'ouvre donc sur le firewall de ma LiveBox et je relance BDGest.
Et là, toujours rien...Alors bon, étant informaticien moi aussi, j'essais de ne pas m'énerver. Mais franchement, là, j'ai les boules ! Que quelque chose ne marche pas, d'accord...Mais qu'on me le dise ! Que j'ai quelque chose à me mettre sous la dent !! Il a réussi à se connecter ou pas ? il manque des DLL, mon port n'est pas ouvert, je sais pas, quelque chose !!
Bref, j'en ai vraiment marre...Je me demande déjà pourquoi j'ai payé 30 euros....Et ça fait moins de 2 h que j'ai installé le logiciel....
Je dois certainement être un crétin...ça doit être un truc évident que seul un crétin ne peut pas comprendre....